Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Chalut ! Chalut !  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Déc 2007 8:42    Sujet du message: Chalut ! Chalut ! Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à tous :)

J'ai découvert votre site vendredi aprés-midi alors que j'essayais de dépanner une tante dont le pc avait été touché par une infection de type Smitfraud :s
Première fois que je rencontrais cette "saloperie" et en voyant dans la section "désinfection des virus and coe" et le nombre de post traitant du sujet Roulement des yeux je me suis dit "mon pauvre riton, t'es pas sortie de l'auberge ^^"

Mais grâce à votre merveilleuse équipe de désinfection et en allant de post en post j'ai réussi à nettoyer le pc de la tante.
Et je profite de ce post pour vous dire un GRAND BRAVO !
J'ai rarement vu des sites d'aide en informatique avec un tel sérieux et suivis, vous étes très disponibles et patients, je le redit un grand grand bravo à vous ! Bravo

Je vais maintenant me présenter à vous en quelques lignes :P
27 ans, informaticien dans un institut de formation dans le travail social (IRTS), forcèment mordu d'informatique, amateur de bonne bière À votre santé! (habitant la Ch'timanie, j'ai la chance d'avoir nos amis belge à proximité Cool ) de sports et de jeux vidéo (je me suis mis dernièrement au MMORPG, très sympa comme concept de jeux, mais trés (trop ?) addictif Très content)

Voili, voila, maintenant que j'ai trouvé un fofo d'aide en informatique, trés performant et avec une ambiance très sympa, je sais où je vais flooder M. Green

A tantôt ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaso
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 10 Déc 2007 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Riton
Citation:
Mais grâce à votre merveilleuse équipe de désinfection

faut en effet pas hésiter, merveilleuse, compétente, dévouée, professionnelle, serviable, patiente...les qualificatifs me manquent.

J'oubliais, un petit défaut, ils sont trés sensibles à la flatterie Clin d'oeil
à plus tard, moi c'est plutôt le bar Accord
À la prochaine
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 10 Déc 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir vous deux, et bienvenue Riton Très content

Contente que tu aies réussi à t'en sortir tout seul avec l'infection Smitfraud, au moins les messages de désinfection ne servent pas à rien, ça fait plaisir. Clin d'oeil

Bonne soirée
À la prochaine

Et biz à celui qui en voudra :)
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Déc 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi riton Accord

ce fofo c'est le top du top Clin d'oeil
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: