| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MPU34 Nouveau

|
Posté le: 10 Déc 2007 9:09 Sujet du message: Outlook 2007 impossible d'afficher le dossier |
|
|
Bonjour, j'ai un problème avec OUTLOOK 2007 installé sur un PC sous XP PRO SP2: quand j'ouvre OUTLOOK il ouvre bien ma BAL (je vois bien boite de réception MPU contenant n messages non lus) mais je ne peux rien voir dans aucun des containers, j'ai un message "Impossible d'afficher le dossier. Vous n'avez pas les autorisations suffisantes pour effectuer les opérations sur cet objet. Veuillez vous mettre en rapport avec le contact de ce dossier ou votre administrateur système". Je précise que le compte utilisé (utilisateur du domaine où est le PC) est administrateur local de ce PC. En outre sur ce même PC j'ai une partition sous VISTA (multiboot) avec le même pack OFFICE 2007 installé et ça marche!
J'y comprends plus rien à l'aide!!!
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|