Vista Start Menu
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Vista Start Menu  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Liens utiles et téléchargements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 10 Déc 2007 23:51    Sujet du message: Vista Start Menu Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Un logiciel qui remplace le menu "Démarrer" traditionnel de votre windows qu'il soit Vista ou Windows 2000 et XP mais en l'optimisant très fortement.
Après l'installation, vous voyez de suite les avantages de l'avoir.

Habituellement, vous devez d'abord rechercher le dossier du programme dans le menu, puis utiliser son sous-menu pour lancer le programme lui-même. Nous avons simplifié cette opération ! Vista Start Menu effectue automatiquement une recherche dans la liste des dossiers et détermine quel est le programme principal dans chaque dossier !

Regarder la démo Flash

Ensuite, vous pouvez ouvrir le menu et cliquer sur le dossier nécessaire pour démarrer immédiatement le programme dont vous avez besoin. Si vous devez accéder à des fichiers supplémentaires, il vous suffit d'attendre que le sous-menu s'affiche. L'icône du dossier est remplacée par celle de l'application principale. De cette manière, vous pouvez rechercher et démarrer vos programmes bien plus rapidement qu'auparavant.
Pour l'essayer et dites moi ce que vous en pensez moi je suis conquis
Il y a une version Pro payante mais la version gratuite et vraiment super. À la prochaine
Accro
Accro

MessagePosté le: 14 Déc 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alain_C-je l'ai installé sur ma version vista intégrale 64 et je déplore les nombreuses notifications de windows que l'utilisation de ce log engendre "vista star a cessé de fonctionner et windows recherche une solution" qui ne vient jamais ... de plus ce pbl ne te permet plus l'utilisation du "démarrer" normal...il te reste à relancer vista star quand c'est possible ou à fermer et réouvrir la session ...mais d'accord avec toi quand ce log fonctionne il est très pratique d'utilisation.Amicalement et à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_C
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 15 Déc 2007 5:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour TREBLA.
Je l'utilise avec windows XP seulement et je n'ai aucun bug depuis qu'il est installé.
Roulement des yeux
J'espère que les bugs seront réglés pour ton cas ou alors il y a la désisnstallation pour revenir avec le "Demarrer" normal.
Triste
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Liens utiles et téléchargements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: