| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edetfa Nouveau

|
Posté le: 12 Déc 2007 19:56 Sujet du message: Bug à l'utilisation de PhotoFiltre |
|
|
Bonjour, j'utilise photofiltre (version gratuite) depuis quelques temps et je trouve ce logiciel vraiment sympa. Le seul ennui, c'est que de temps en temps il plante, c'est à dire qu'il se ferme tout seul sans raison apparente... Je ne comprends pas d'autant que je l'ai téléchargé sur le site officiel d"Antonio de la cruz"... une idée svp ?
Merci d'avance.
Config :
Hp vectra 1.8 G, DDR 40 G, 640 mo sdram,
Ge force fx 5200,
sous XP, Firefox.
 |
|
|
 |
edetfa Nouveau

|
Posté le: 24 Déc 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je crois que j'ai trouvé un indice important : Ce problème survient quand j'ouvre plusieurs images.
Quand par exemple j'ai déjà une image ouverte, je vais en chercher une autre, je la sélectionne et au moment ou je clique sur ouvrir, c'est là que ça plante. Photophiltre se ferme.
J'espère que ce détail pourra aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance et joyeux Noël à tous.  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 24 Déc 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé photofiltre, et j'espère que quelqu'un qui utilise ce programme t'apportera quelques conseils.
Faute de mieux, il est possible que le journal des évènements t'apporte quelques piste.
Tu dis que cela plante -> note l'heure
Tu ouvres le journal des évenements (poste de travail -> clic à droite gérer -> observateur d'évenements.)
Tu vois les événements systèmes, applications ... et retrouves ce qui est indiqué à l'heure du problème.
Les évenements indiqués en rouge sont importants.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|