| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TREBLA Accro

|
Posté le: 13 Déc 2007 18:54 Sujet du message: Utilisation du logiciel Vista Start Menu |
|
|
| Bonsoir ,je voudrais savoir si parmi les utilisateurs de ce "vista star menu version gratuite "certains ont les mêmes pbls que moi ,à savoir des déconnections intempestive de ce log avec impossibilité de se servir du menu "démarrage classique".Amicalement et à+ |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4275 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 14 Déc 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est normal puisque Vista Start Menu se substitue au menu Démarrer standard.
Décocher la case dans les options et créer un raccourci dans la zone de lancement rapide pour conserver toutes les possibilités d'accès...
 |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 14 Déc 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir Jango78 et merci de ta réponse ,mais j'ai dû mal expliqué mon pbl-vista star est installé dans la barre des tâches mais il arrive assez souvent qu'en cliquant sur "démarrer"j'aie la notification "vista star a cessé de fonctionner ;;;windows recherche une solution etc..."et à ce moment ni vista star ne fonctionne ,ni le "démarrer normal.Amicalement et à + |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4275 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 14 Déc 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Re,
Ok alors ce serait un bug avec ce logiciel , dans ce cas essayer de le réinstaller.
Edit: d'après ce que tu as indiqué sur l'autre forum, c'est Vista 64-bit qui est utilisé... donc possibilité de relation de cause à effet vu la "sensibilité" particulière de cette édition.
Aucun souci de fonctionnement sur l'édition x86... |
|
|
 |
|