| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 210 Localisation: HUY (Belgique)
|
Posté le: 20 Déc 2007 12:10 Sujet du message: Où trouver le code d'authentification Bluetooth ? [Résolu] |
|
|
Bonjour, je viens d'installer une cle Bluetooth (anycom) sur un port USB.
Pas de problèmes pour l'install, mais lors de la tentative de connection de mon GSM, le code "d'authetification bluetooth" est demandé.
Où trouver ce code ? C'est ma première tentative avec du sans-fil...merci. _________________ Xp pro SP3, Asus X A7V8X, athlon XP 2600, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son Creative 5.1 Live!, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4410 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 20 Déc 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Euhhhh ce serait pas le code défini par l'utilisateur, ou par défaut "0000" ou "123" ou "12345", etc... autrement c'est le logiciel fourni qui le détermine
C'est cette clé  |
|
|
 |
Striker Accro

Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 210 Localisation: HUY (Belgique)
|
Posté le: 20 Déc 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jango78, effectivement, c'est bien celle-là.
EDIT: j'ai rentré le code PIN du GSM, puis j'ai du confirmer...je me demande si ce n'était pas un code que je choisissait juste pour la première connection, car on ne sais plus le changer maintenant.
Enfin, cela fonctionne, Merci et bon après-midi.
 _________________ Xp pro SP3, Asus X A7V8X, athlon XP 2600, 512 ddr, DD Maxtor 120 Gb, Moniteur Samsung SyncMaster 913V, clavier Samsung, Son Creative 5.1 Live!, Graphique Hercules Prophet 3D 4500 (Kyro II) |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4410 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 20 Déc 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Ok...
Je suis pas du tout utilisateur de ce type de produit, donc je peux pas aider davantage.
Bon après-midi également...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|