France Télécom, c'est fini !
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
France Télécom, c'est fini !  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaso
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 22 Déc 2007 9:14    Sujet du message: France Télécom, c'est fini ! Répondre en citant

bonjour

J'ai la colère et je viens d'écrire au directeur pour leur démarche commerciale scandaleuse concernant l'accés à internet

j'ai consulté le site Orange pour tester les offres sur une ligne qui ne possédait pas de connexion. J'ai donc fourni un N° de tél
le lendemain, un conseiller Orange me proposait l'envoi d'un précontrat pour lecture des offres et conditions

Et bien, j'ai reçu une Live Box et aprés renseignement auprés de FT, je suis abonné. Sans signature, sans savoir quelles sont mes volontés...

je dis, France Télécom, je te bannirai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isabell337
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Déc 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

et bien !
L'envoie d'un précontrat....
ça montre bien à quel point ils en sont rendu pour récuperer des utilisateurs inexpérimenté ou "non avertis"...(ce n'est pas le mots exact que je voulais utiliser mais je ne le trouve pas)

Perso, je me souviens avoir fait cette démarche (téléphonique) vers plusieurs Fai, (il y a deux ans environ)
Je voulais recevoir les conditions des contrat avant de signer ....
Certains voulaient m'envoyer le contrat uniquement si j'acceptais leur offre.
Bin voyons, je vais signer les yeux fermer Roulement des yeux. et ducoup je suis resté chez FT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 22 Déc 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vous deux,

Toutes les conditions générales de vente d'Orange sont ICI.

Les conditions d'utilisation sont sur cette page.

Jaso, laisse-toi pas faire, tu as 7 jours pour leur retourner le tout avec une lettre recommandée bien sentie pour exprimer ton mécontentement plus menaces de te plaindre à un orgarnisme de défense des consommateurs.

La législation ne fait plus de cadeau aux FAI qui font de la vente forcée et abusent le consommateur.

Rentre leur dedans !

Courage & kisses,
À la prochaine

> Soutenez le Tibet <
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: