| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvie_59 Nouveau

|
Posté le: 22 Déc 2007 17:04 Sujet du message: Pare-feu et surf sur Internet |
|
|
bonjour,
Lorsque je surf sur internet, le routeur de vista me bloque la plupart des sites et les pages s'affichent pas, comment autoriser tous les sites dans le pare feu? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 22 Déc 2007 18:55 Sujet du message: Re: pare feu et surf sur internet |
|
|
Bonsoir,
| sylvie_59 a écrit: | | Lorsque je surf sur internet, le routeur de vista me bloque la plupart des sites et les pages s'affichent pas... |
Routeur... Freebox ou parefeu Windows  |
|
|
 |
sylvie_59 Nouveau

|
Posté le: 29 Déc 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
| oui je me suis trompé dans ma phrase, je voulais dire pare feu windows. Il n'y a pas de routeur. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 29 Déc 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ok... alors tu peux faire un essai de le désactiver trés provisoirement pour voir si ça change quelquechose ou non:
Un parefeu ne permet pas de bloquer ou autoriser des sites web, il n'agit que sur des ports de communication ou des logiciels.
Le blocage ou l'autorisation d'accès à un site passe par le filtrage du navigateur ou un contrôle parental... i.e. pour IE7 c'est dans les Options -> onglet Confidentialité + Contenu. |
|
|
 |
sylvie_59 Nouveau

|
Posté le: 02 Jan 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| quand je désactive le pare-feu tout fonctionne mais j'aimerai quand même le laisser activé pour protéger mon PC. |
|
|
 |
|