| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mm.k Nouveau

|
Posté le: 22 Déc 2007 20:03 Sujet du message: Activation licence Vista sur PC Acer |
|
|
Bonjour.
J'ecris pour exposer mon problème.
Je possède un ordinateur portable ACER travelmate 5510.
Mon frere étant très nerveux a réinstaller mon vista car l'ordinateur "ramait" trop pour lui.
Cependant maintenant ma cle de license,qui est sous mon ordi, est considéré comme invalide.
Que faire?
Merci bonsoir. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 23 Déc 2007 0:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La réinstallation du système se fait en principe via les outils Acer eRecovery Management, mais l'activation est-elle vraiment demandée d'après ce qui est affiché dans les informations système [touche Windows + Pause] ou en exécutant la commande SLUI  |
|
|
 |
mm.k Nouveau

|
Posté le: 23 Déc 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Merci de votre réponse aussi rapide.
Oui la réactivation est vraiment demandée(nombre de jours avant l'activation:29.Activez windows maintenant.)
Et en executant la commande SLUI Windows me demande soit de l'activer maintenant soit de me le redemander ultérieurement. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 23 Déc 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ok... donc tu obtiens bien ceci:
Je n'ai pas trouvé l'équivalent en Français mais la solution proposée par Acer est indiquée à la question n°2:
http://global.acer.com/support/winvista/t-faq.htm
En gros selon le cas de figure ce serait, appliquer la mise à jour KB931573 selon cette fiche technique:
http://support.microsoft.com/kb/931573/fr
ou si sans effet, demander une activation par téléphone... dans ce cas il faut fermer la connexion Internet et relancer la commande SLUI pour afficher ces écrans:
Utiliser le n° vert gratuit 0805... |
|
|
 |
|