| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vistabasique57050 Nouveau

|
Posté le: 28 Déc 2007 11:16 Sujet du message: Je ne peux plus restaurer mon 98SE |
|
|
heureusement que j'ai un vista de rab, car mon 98se, s'est bloqué t je ne peux plus le réparer avec le cd de restauration, ils disent:
CD Non valide
Abandon,reprise,echec?
Pk toutes les fois que j'ai restauré il a marché et la pas. _________________ skype: valentin-57050
site web: http://winboard.forumpro.fr |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 29 Déc 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je n'ai jamais utilisé 98SE donc peux pas vraiment aider sur ce coup... peut-être que le CD est endommagé ou que ce soit le lecteur qui ait besoin d'un nettoyage interne.
C'est toujours la même procédure qui est suivie à chaque fois, avec ou sans disquette de démarrage ...cf ce lien. |
|
|
 |
vistabasique57050 Nouveau

|
Posté le: 29 Déc 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Jango78 a écrit: | Salut,
Je n'ai jamais utilisé 98SE donc peux pas vraiment aider sur ce coup... peut-être que le CD est endommagé ou que ce soit le lecteur qui ait besoin d'un nettoyage interne.
C'est toujours la même procédure qui est suivie à chaque fois, avec ou sans disquette de démarrage ...cf ce lien. |
oui mais il s'allume plus comment je fais??
Vistabasique57050
P-S: je n'es pas de lecteur de disquette sur ma tour "vista". _________________ skype: valentin-57050
site web: http://winboard.forumpro.fr |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 30 Déc 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Euhhh désolé de ne pouvoir poursuivre au risque d'écrire des âneries... patienter en attendant le passage de jjcojax ou d'un autre intervenant mieux inspiré par le problème...
Tout ce que je sais est qu'on doit pouvoir démarrer l'ordi sur le CD après avoir modifié le BIOS, et sans lecteur de disquette c'est plutôt ennuyeux si l'ordi se retrouve défaillant. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 30 Déc 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
As-tu la disquette de démarrage pour le PC win98 ? (sinon tu peux la refaire chez quelqu'un qui peux faire une disquette via ce lien )
Est ce que le PC démarre en mode sans échec (F8 avant le démarrage de Windows) (ou alors en mode DOS pur)
via n'importe quel PC, vois si tu as et si tu peux copier le dossier Win98 de ton CD
(et paf, 3 questions) |
|
|
 |
|