| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier59 Nouveau

|
Posté le: 28 Déc 2007 23:40 Sujet du message: Connexion Internet WiFi ordi portable Vista |
|
|
| bonsoir a tous,nous avons un ordi portable vista premium les parametres du modem ssid et cle securite rentrees et acceptees mais pas de connexion il marque connexion limitee entre les ordi'vista et xp signal danger et entre l'xp et internet une croix en effet le vista ets en wifi il capte parfaitement le sigal du modem mais pas de connexion dois je rajouter un pilote ou logiciel quelconque ou un adaptateur wifi sur l'un des 2 ordinateurs je suis un peu perplexe sur le sujet a titre d'info mon fai est club-internet et leur cd d'installation est compatible pour xp 2000 98 mais pas vista en tout les cas je remercie toutes personnes qui pourraient m'aider cordialement |
|
|
 |
jacques95 Nouveau

|
Posté le: 31 Déc 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Bjr,
Je pense que tu dois inscrire ta live (clé wep) sur le site de club internet. je suis sur orange et j'ai du inscrire la clé wep sur le site orange à une adresse spécifique 192 168 .......
voilà
cordialement |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2233 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 06 Jan 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
En allant à l'adresse http://192.168.1.1/ puis sur l'ongler Wifi, il faut que tu vérifies que les paramètres présentés sur les deux images suivantes soient bien identisques à ceux que tu as entré dans tes paramètres de connexion wifi sur ton PC :
Veille aussi à ce que l'adresse MAC de ta carte Wifi soit bien entré dans les adresses autorisées (en cliquant à droite sur filtrage par adresse MAC)
Tiens nous au courant
@+
|
 |
|