| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgan71 Nouveau

.gif)
|
Posté le: 29 Déc 2007 14:39 Sujet du message: Problème d'installation de logiciels avec Vista... |
|
|
Bonjour tout le monde...j'ai un soucis avec mon pc...un acer... là vous allez me dire "Rien d'étonnant" ...environnement windows vista...là çà s'aggrave ...j'aimerai savoir comment installer tout les logiciels que j'avais sous xp...que du microsoft légal...Quand j'essaye de les installer, mon lecteur me dit d'insérer un cd alors qu'il est déjà dedans...
Au secours...quelqu'un peut il m'aider ???
Un grand merci d'avance... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 29 Déc 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Morgan,
Effectivement associer Acer et Vista fait un peu le genre cocktail détonant ou cocktail miracle, c'est comme on veut...
Euhhhh là c'est une question à combien Il me semble que sous XP on pouvait copier le contenu du CD sur le disque dur et lancer le setup direct... ou alors on commençait à causer de DaemonTools, Alcohol120%, enfin tous ces trucs virtuels.
Ou à moins que ces CD soient protégés anti-machin et que Vista ne reconnaisse pas ladite protection, ou alors c'est ton Vista qui fait une overdose
Pas d'anomalie particulière dans le Gestionnaire des périphériques... il y a toujours une lettre de lecteur D: ou E: dans le Poste de travail
Si c'est pas indiscret, tu peux donner deux ou trois noms de ces logiciels  |
|
|
 |
Morgan71 Nouveau

.gif)
|
Posté le: 29 Déc 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Le lecteur E: est toujours visible dans le gestionnaire...quant aux logiciels...ce sont ..."Dessinez vos plans de cuisine","Jardin 3D", "Architecte Studio2006"...Cartes de visites...Faire-parts.. et autres... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 29 Déc 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ok... je vien d'essayer avec un vieux MicroApp et j'ai bien l'autorun qui se déclenche:
Mais un clic sur "install.exe" = écran noir!... normal vu que c'est pour Win95/NT4.0, par contre je peux afficher le contenu du CD dans l'Explorateur.
Tiens ça me fait repenser à un truc, quand tu vas dans le menu Démarrer -> Programmes par défaut -> Modifier les paramètres de la lecture automatique, voir les choix possibles:
 |
|
|
 |
|