| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darklulu Nouveau

.jpeg)
|
Posté le: 03 Jan 2008 1:05 Sujet du message: Gravure de DVD impossible |
|
|
suite de mes problème evoqué dans la partie infection du forum, n'ayant rien trouvé j'ai voulu formater et donc graver mes données ça a très bien marcher jusqu'a se que je veuille graver sre qui est dans mes documents
je ne comprend pas le gravage stagne a un certain pourcentage etpuis pouf tout mon ordi bloqué obligé de l'arreter violement et biensur DVD foutu alors je recommence et cette fois la barre de memoir tampon (dans nero) qui est pleine regresse a vu d'oeil et arriver a 0, beau blue screen et paf redémarrage je sais vraiment plus quoi faire  |
|
|
 |
Ken ôH Nouveau

|
Posté le: 24 Jan 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas suivi ton infection, car je suis nouveau ici, mais tu as dit le mot qu'il fallait pour que je comprenne ton problème : Néro
Essais de désinstaller cette usine à gaz, et regarde du côté de slysoft, ils font de bons logiciels.
J'utilise le combo CopytoDvd et CloneCD, et j'en suis pleinement satisfait ;)
Voilà leur site officiel : http://www.slysoft.com/fr/
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|