| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco04 Nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2008 6:10 Sujet du message: Moyen de suppression de msdll.exe (Trojan.Win32.Inject.mc)? |
|
|
Bonjour à tous,
Récemment, à chaque ouverture de mon ordinateur, une fenêtre s'affiche (avant que les programmes soient ouverts) mentionnant que "C:\Windows\system32\msdll.exe" se configure selon des paramètres personnalisés.
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que c'était un ver nommé "Rbot.AWH" par ZoneAlarm.
J'ai par la suite cherché un moyen pour m'en débarasser, mais rien n'y fait. Je supprime le fichier "msdll.exe", mais il revient immédiatement. Je supprime toutes les entrées du registre mentionnant "msdll.exe", mais eux aussi reviennent tout de suite.
J'ai aussi essayé de démarrer en mode sans échec pour analyser l'intégralité de mon disque dur avec AntiVir, mais il n'a rien trouvé...
Je me tourne donc vers vous en espérant que vous puissiez m'aider.
J'ai déjà analyser avec HijackThis: Voici le rapport
Je travaille sous Win XP SP2
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Edit
Je vous resalue tous !
J'ai continué mes recherches sur Google concernant mon problème et puis j'ai trouvé un programme RegRun Reanimator (si le lien est mort, utilisez celui-ci et cliquez celui sous "Free Download")
Après avoir effectué deux scans, il a réussi à me débarasser complètement de "msdll.exe" autant dans le registre que dans C:\Windows\system32.
Si jamais quelqu'un d'autre rencontre le même problème, je vous conseille d'essayer RegRun Reanimator (quelques explications ici)
Je met à nouveau en lien le log de HijackThis : le voici
Je me demandais si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil et puis me dire si je suis encore infecté par quelques virus/spyware/...
merci beaucoup
j'espère avoir pu aider quelques personnes
Coco |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|