| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jad73 Nouveau

|
Posté le: 04 Jan 2008 20:12 Sujet du message: Créer les disques de réinstallation HP |
|
|
bonjour
j'ai un ordinateur HP avec vista,il conseil de faire des disques de réinstallation en cas de probléme,j'ai donc voulu en faire mais voila,chaque fois que j'insere un DVD j'ai un message comme quoi le disque n'est pas vierge,pourtant ils sont neufs.j'en ai donc formater un pour voir,j'ai le mème méssage.
Que faut-il faire.
merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4420 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 04 Jan 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le type de DVD utilisé est-il bien compatible avec les spécifications du graveur ... i.e. DVD+R/-R/+RW/-RW.
Voir également le tuto HP sur cette page... |
|
|
 |
jad73 Nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2008 11:12 Sujet du message: DISQUE DE R2INSTALLATION |
|
|
BJR
exact jango il préconise des DV+R ou DVD+R et je n'ai que des DVD+RW ou CD+RW, sacré b..... tous ces CD,peuvent pas se mettre d'accord.
merci |
|
|
 |
ginger972 Nouveau

|
Posté le: 28 Mar 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
salut donc moi jai un HP aussi UN cOMPACT 6715s dou jai creer mes disques de reinstallationet je voudrais savoir si j'étais oubliger de garder du fais que mes disques durs sont ^partages en 3
disque local (C)
-os_tools (e)
-et Hp recorvery (f)
es ce que je peux etant donner supprimer ce kil ya sur le disque F vu que je li sauvegarder sur pc ? |
|
|
 |
DEGANO Nouveau

|
Posté le: 28 Mar 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
@jad73, il faut obligatoirement utiliser des cd ou des dvd non-réinscriptible afin de pouvoir faire tes disques de réinstallation.
@ginger972, si tu n'as pas besoin de place sur ton disque dur, il vaut mieux que tu laisses ta partition de réinstallation. Le jour où tu auras besoinde réinstaller windowsç ça iras plus vite en partant du disque dur que du cd.
Pour te donner une idée, j'ai déjà réinstaller mon ancien PC qui était un compaq, il lui fallait 10 min. pour faire la réinstallation à partir du disque dur et environ 1 heure à partir des dvd de réinstallation. |
|
|
 |
ginger972 Nouveau

|
Posté le: 29 Mar 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
| ok merci mais j'ai deja mis sur dvd et jai pas bcp de place sur les disques donc merci pour vos reponses |
|
|
 |
|