Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Avec Norton 2008 mon PC rame  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tery.95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Jan 2008 14:23    Sujet du message: Avec Norton 2008 mon PC rame Répondre en citant

Bonjour ,
Je possédais norton internet security 2005 et c'était nikel , hors depuis que j'ai installé norton internet sécurity et norton protection center 2008 lors de mon renouvellement d'abonement mon PC ramme (surtout sur internet).
Peux t'on configurer ce logiciel différemment ou faut-il carrement le désinstaller et revenir a l'ancienne version .
Mon PC et un Packard bell avec windows XP.
tery
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Jan 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La version précédente a-t'elle été désinstallée avant de mettre la nouvelle Question

En fait il n'y a pas grand chose à configurer d'après ce que je viens de voir, ou alors réinitialiser avec les paramètres par défaut.

Côté ressources je trouve NIS 2008 étonnamment léger en veille, le CPU [2.8GHz] est à 0% avec une petite poussée aléatoire vers ~3~4% et des processus plutôt bas:

Pour la navigation web rien d'anormal, NIS fait son travail de filtrage sans réellement ralentir l'affichage des pages dans IE ou Firefox.

Toutefois je précise qu'ici l'ordi n'est pas sous XP mais avec Vista SP1 RC1, l'ensemble restant remarquablement stable et fonctionnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Sécurité informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: