| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tienow Nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2008 20:44 Sujet du message: Fausses alertes windows |
|
|
Bonjour,
Je viens de passer la soirée à essayer de désinfecter mon système sans succès après avoir essayé une bonne dizaine de manip données sur les forums...
Je reçois très régulièrement une alerte windows me disant que mon système est infesté de virus "windows has detected an internet attack attempt... somebody's trying to infect your pc with ..." et me proposant un anti spyware une autre me disant que je suis infecté par le ver Worm.Win32.Netsky et me proposant aussi de me débarrasser du virus et une bulle d'avertissement windows disant la même chose en gros. Ma page d'accueil a été modifié et amène à un site proposant un logiciel appelé Ultimate Cleaner 2007 et je ne peux plus accéder au gestionnaire des tâches qui est soi-disant interdit par l'administrateur (alors que je suis bien sur un compte administrateur..). De plus mon pc rame ! J'ai pensé au virus ultimate cleaner mais après une recherche de fichiers sur mon pc il n'y en a aucun.. Aucun process ne semble mauvais (j'ai vérifié grace à un logiciel permettant de voir les process sans passer par le gestionnaire des taches de windows) et j'ai déjà essayé Navilog...
Je ne sais plus quoi faire ! ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Etienne |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|