| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannick 14 Nouveau

|
Posté le: 08 Jan 2008 17:18 Sujet du message: Problème avec PSP Video 9 [Résolu] |
|
|
bonjour; a vous tous petit problem avec psp video 9 .je m;explique ;mon fils a eu pour sont noel une psp de chez sony et je n;arrive pas a lui trensferé des videos. j;ai donc telecharger psp video 9 et j;arrive a convertir le format en mpeg et lorsque je fais copier la video vert la psp la un message d;erreur .
"exception processing message c 0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
annulér / recommmencer / continuer
et moi l;anglais j;avous c;est moyen .
si quelqu;uns a eu se type de problem merci de le partager a+ 
Dernière édition par yannick 14 le 11 Jan 2008 16:56; édité 1 fois |
|
|
 |
yannick 14 Nouveau

|
Posté le: 09 Jan 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour; a premiere vue c;est psp video 9 qui ne reconnai pas la psp .car j;ai toujours le message "connecté la psp au pc" alors qu;il et reconnu par xp.
alor si quelqu;uns connai un autre logiciel compatible a la psp merci de me le faire savoir a+ |
|
|
 |
yannick 14 Nouveau

|
Posté le: 11 Jan 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous ;voici la solution pour psp video 9
a l;installe un fichier s;appel mp-root .choisir son emplacement "vert la psp "clic (faire) et convertire la video .nouvelle tache:choisir sa video patienté puis "copier"si vous avez un message vous faite ok et clic sur le clip choisi puis "copier la video vert la psp la il vous proposera de cree un fichier mp-root dans la psp ainsi que les fichiers 101anv01 et patienter pendant le trensfer .
ou si se n;est pas le qu;a creer le mp-root en manuel dans la psp ainsi que 101anv01 et video 9 s;occupe du reste a+ sur le forum |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 11 Jan 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
re-Bonsoir,
Ok... là c'est moi qui suit complètement largué, donc je te fais entièrement confiance pour la soluce puisque j'ai pas de PSP à la maison  |
|
|
 |
|