| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gueniève Nouveau

|
Posté le: 09 Jan 2008 3:18 Sujet du message: Problème avec les mises à jour de Windows XP |
|
|
Bonsoir,
durant le temps des fêtes j,ai eu un gros pépins... surement a cause d'un virus ou autres.. je sais pas je n,ai pas eu le temps de voir les messages... quand j'ai scanner mon ordi avec avast pro, j 'ai fait une planification au démarrage, il a vu plein de choses que je ne peux mentionner car ca passait tellment vite a l'écran que je n,ai eu le temps de rien écrire.. pour en arrivé a ne plus rien voir dans mes drives sauf le C: car mes 2 disques dure sont partitionner. quand je cliquais sur un drive, il ( total commander) me demandait de formater ce drive, et ca a tous les drives sauf le C: mais le C: où windows est installer ce n'est pas tous les programmes installé qui fonctionnaient.. ca m'a pris 2 jours pour etre capable de tout retrouver sans perdre rien de mes drives. sauf que là... je n'arrive plus a faire mes mise a jour. ca me dit quelque chose comme si je n,étais plus administrateur et pourtant je le suis toujours.. quand je vais voir dans le panneau de configuration, compte utilisateur. je suis bien là.
pouvez-vous m'aider a ce que je puisse faire mes mises a jours svp
mille mercis, j,espere que j'ai bien décris mon problème.
encore merci
Gueniève _________________ je vous remercie grandement pour votre aide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|