Mes Prob avec Vista 32 en partie biens réglés
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mes Prob avec Vista 32 en partie biens réglés  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
REMYLuc
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Jan 2008 13:10    Sujet du message: Mes Prob avec Vista 32 en partie biens réglés Répondre en citant

Des la sortie de Vista, je me le suis offert!

Prob en cascade, emmerdes, ecrans bleus, incompatibilités. et tous les ennuis d'un beta testeur......

Dégouté, je suis retourné vers XP.

Machine impecc: Core2duo , carte série NVidia 8000, 2giga DDR2 Readyboost 4 GIGA

ayant payé la licence, j'ai voulu le réinstaller.
A noter que ne l'ayant pas désinstallé mais formaté par rage, Windaube me propose de payer une 2 ieme licence"" Merci Bill, j'ai déjà donné !!!!!!!!

Lenteur au démarrage, controle utilisateur énervant, en bref sauf la nouveauté AERO, ce Vista n'avait aucun intérêt.

Marre de tout ce "" tralala"", un jour je télécharge un prog anglais

UNIBLUE POWER SUITE""

Install complête et lancement de ce POWER SUITE

(Je conseille de l'utiliser de préférence de suite apres l'install VISTA, de vos programmes indispensables et mise à jour de vos Drivers.)

Défrag du REGISTERY , vidage de toutes les ""M.....e'' Vista au démarrage, suppression de l'inutile et non indispensable""
Booster registre, Speedup PC et antiespion, cure complête de mon Vista !!!

Enfin, me voici avec un Vista correct. Le jour et la nuit. plus d'écran d'acceuil sauf sur demande, 4X plus rapide au lancement, a préciser que j'ai coupé manuellement cet énervant control Utilisateur ""Ouf sauvé, 400 clics souris épargnés par cession""

Comme quoi, les personnes ayant mis ce prog sur le marché, ont plus d'intelligene pratique que les ing MICRODaube. Ils ont pensé à l'utilisateur avant les sous sous de BILL.

A Essayer!!!, il existe des Versions d'essai assez completes. Ce prog ne plaira peut être pas aux puristes, mais pour l'utilsisateur LAMBDA, c'est une aubaine. Je n'ai trouvé aucun équivalent en francais, désolé !!!!

Me reste quanfd même un prob : L'installation de Pinnacle 10 PLUS 710USB2 Même mis à jour 10.8 VISTA !!!

Il s'installe, fonctionne, mais vous vous privez automatiquement de la possibilité d'installation d'un jeu sur DVD multicouhe !!! j'ai essayé 4 lecteurs DVD multicouche:
2 Optiarc ""neufs"" 1 Philips, 1 LG modele le plus haut de la gamme.

les jeusxs'installent jusque 99,99 % mais les lecteurs DVD se mettent à ramer et rament pendant des heures sans jamais finaliser l'installation.

Motif: les drivers MARBUS de PINNACLE"" a enlever manuellement car la désinstallation de PINNACLE les laisse bien sagement cachés dans votre systeme au point qu'ils sont considérés comme des VIRUS assz tenace.

Une solution, les enlever manuellement et tout rentre dans l'ordre.

Contact avec ""PINNACLE""

Réponse " Nous ne répondrons pas à cette question"" et renvoi vers des articles datant de 2002/2003 !!!!!

En fait, je pense que comme BILL, PINNACLE protègent ses intérêts en placant des spywares dans vos machines. Ils n'en ont rien à F....tre des emmerdes que cela peut vous causer !!!!

A plus de 200€ le matos, PINNACLE EST MORT POUR MOI !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: