Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
plusieur "TIT" au demarrage du pc  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
binou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 10 Jan 2008 16:10    Sujet du message: plusieur "TIT" au demarrage du pc Répondre en citant

salut a tous j'ai un petit probleme avec mon pc.( c'est la raison pour laquelle je post dans ce forum :p )

Il faut savoire d'abord que lorsqu'on allume un pc generalement il y a plusieur "TIT" (3 je pense).

Mon probleme est le suivant Roulement des yeux :
lorsque j'allume mon pc, celui ci fait une dizaine de "TIT" Pas content (en generale c'est dans les allantour de 3) ce qui est anormale et ensuite je pense qu'il demarre normalement mais il n'y a aucun ecran qui s'affiche Triste .

Je voulais savoire d'ou venais le probleme, s'il y en a qui l'ont deja eu, et comment le resoudre ?

svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred17800
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Jan 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, regardez d'abord si la carte graphique est bien mise et vérifier ensuite les barettes de mémoires
Frédéric
binou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 10 Jan 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fred pour les barrete ram j'en ai deux: j'ai dexu barrete de ram j'ai deja essayer une dans une entre ou l'autre et l'autre ram dans les deux entrées mais ca n'est pas ca.

Pour la carte crafique je l'ai deja demontée nettoyer remise mais rien a faire mais je constate que le ventilo de la carte ne tourne plus.Qu'est ce que cela signifie ? que c'est que le ventilo ou toute la carte ki a cramer ??
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: