| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didifeelpretty Nouveau

|
Posté le: 11 Jan 2008 18:54 Sujet du message: Problème capacité de gravure avec DVD 4.7Go |
|
|
Bonjour a tous,
voila mon probleme je possede des dvd vierges de 4.7 Go or lorsque je veu faire une gravure je suis limité a 4.3.je suis sous vista et utilise windows pour graver...je ne pense pas qu'un autre logiciel sois utile car le dvd apparait a 4.3Go dans le poste de travail. de plus jai deux graveur et le probleme reste le meme...
si quelqu'un peu maider merci
merci d'avance pour votre aide
(jetais avant sous XP SP2 et les dvd passé tres bien en 4.7 Go avec les meme graveurs) |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 11 Jan 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
De l'avis général un DVD simple couche de 4.7Go ne permet de graver que 4.38Go de données, et en surcapacité l'écart tiendrait à un cheveu.
D'ailleurs quand on ressort la bonne vieille comparaison avec les conversions par 1024:
4.700.000.000 octets = 4.589.843,75 Ko = 4.482,27 Mo = 4,38 Go
Ne pas oublier non plus que la capacité commerciale indiquée sur l'emballage ne tient pas compte du formatage, comme du reste sur les disques durs où des quantités de Go sont perdus en cours de route sans que personne ne pense à aller immédiatement porter plainte pour escroquerie  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|