| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tosane Accro

|
Posté le: 12 Jan 2008 18:18 Sujet du message: Options bizarres SPYBOT 1.5.1.15 |
|
|
Bonjour,
Je suis sous vista.
Je viens d'aller faire un tour dans les options de spybot, mais anomalies ou pas :
dans Ajustements IE, je n'ai qu'une seule et UNIQUE ligne :
| Citation: | | Verrouiller le fichier Host en lecture seule comme protection contre les pirates |
Case cochée mais grisée et phrase "invisible" (pas noire mais "gravée transparente...")
dans outils - résident
Résident Tea Timer est bien coché et visible
Résident SDHelper : Case cochée mais grisée et phrase "invisible" (pas noire mais "gravée" transparente...)
Sur votre Spybot, les cases SDHelper et Verrouiller le fichier Host en lecture seule comme protection contre les pirates sont dans le même état que les miennes
Peut-être ont-elles été activees d'office sans choix de les enlever ?...
Je n'ai pas retrouvé la case qui existait avant pour bloquer la page d'accueil internet...
Seulement dans Outils - Pages du navigateur : la possibilité de changer parmi la liste affichée des pages qui ont servi comme page d'accueil.
Sauriez-vous où elle est
Dans les réglages, je n'ai rien... Je n'ai rien nulle part... Je viens d'aller sur le site de spybot, mais je ne trouve pas de réponse...
Si vous avez deux minutes à m'accorder, en plus de m'avoir lue, pourriez-vous me dire si mes cases sont bien activées,
si les votres sont identiques et si vous avez trouvé l'option qui empêche le détournement de la page d'accueil internet ?
Je vous remercie infiniment pour votre aide... Vu que la version a changé, je ne sais si c'est normal ou pas...
Merci beaucoup et excellente soirée à vous tous  |
|
|
 |
Tosane Accro

|
Posté le: 12 Jan 2008 22:43 Sujet du message: Réponses (sauf 1...) |
|
|
Bonsoir,
C'est pas que j'étais pressée de savoir mais... j'ai supprimé Spybot et l'ai réinstallé et tout reconfiguré.... Heureusement il n'y a pas eu de souci...
Ajustements IE, une seule et UNIQUE ligne :
"Verrouiller le fichier Host en lecture seule comme protection contre les pirates"
toujours une seule ligne de proposée...
| Citation: | | Sur votre Spybot, les cases SDHelper et Verrouiller le fichier Host en lecture seule comme protection contre les pirates sont dans le même état que les miennes ? |
NON, même si les cases sont cochées : les lignes doivent être noires et bien visibles
| Citation: | | Je n'ai pas retrouvé la case qui existait avant pour bloquer la page d'accueil internet... |
Toujours pas trouvée cette case...
Enfin, déjà pour ceux qui se posent la question de savoir si c'est le changement de version qui "transparencie" (ça se dit ça !?) les lignes :
LA REPONSE EST NON - Désinstallez et réinstallez Spybot
Voili, voilou... A +  |
|
|
 |
Tosane Accro

|
Posté le: 13 Jan 2008 15:05 Sujet du message: BLOCAGE DE LA PAGE INTERNET |
|
|
Au fait, je n'ai toujours pas trouvé l'option dans Spybot,
mais j'ai changé ma page d'accueil internet et Spybot m'a BIEN demandé confirmation de mon accord...
Donc tout va bien... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|