Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de connexion internet en Wifi sous Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
infitix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Jan 2008 14:12    Sujet du message: Problème de connexion internet en Wifi sous Vista Répondre en citant

Bonjour,
je suis étudiante et je viens d'acheter un ordinateur windows vista. Il se trouve que je ne peux me connecter partout. J'arrive à me connecter chez moi et à l'IUT, pourtant quand j'essaye autre part il me dit que la connexion a échouer pour une raison inconnue. Même pour un résau non sécurisé!!
Dans mon logement étudiant nous sommes 3 : 2 ordinateurs XP et moi en Vista. Les 2 ordinateurs XP peuvent se connecter sans aucun soucis!! De plus la fille de ma propriétaire qui a vista peut se connecter. Pas moi même en rentrant l'adresse IP correcte
J'ai essayer de réinitialiser ma carte résau avec l'aide et support de vista : il me dise de désactiver et activé le résau ce que j'ai fait. Cela n'a rien changer.
Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 13 Jan 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

La charte a écrit:
Flèche Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire.

J'ai précisé ton titre Clin d'oeil

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: