| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
infitix Nouveau

|
Posté le: 13 Jan 2008 14:12 Sujet du message: Problème de connexion internet en Wifi sous Vista |
|
|
Bonjour,
je suis étudiante et je viens d'acheter un ordinateur windows vista. Il se trouve que je ne peux me connecter partout. J'arrive à me connecter chez moi et à l'IUT, pourtant quand j'essaye autre part il me dit que la connexion a échouer pour une raison inconnue. Même pour un résau non sécurisé!!
Dans mon logement étudiant nous sommes 3 : 2 ordinateurs XP et moi en Vista. Les 2 ordinateurs XP peuvent se connecter sans aucun soucis!! De plus la fille de ma propriétaire qui a vista peut se connecter. Pas moi même en rentrant l'adresse IP correcte
J'ai essayer de réinitialiser ma carte résau avec l'aide et support de vista : il me dise de désactiver et activé le résau ce que j'ai fait. Cela n'a rien changer.
Que faire? |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2233 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 13 Jan 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
| La charte a écrit: | Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire. |
J'ai précisé ton titre
|
 |
|