Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme avec vietcong  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
motard
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Oct 2004 8:05    Sujet du message: probleme avec vietcong Répondre en citant

bonjour, a tous, je suis nouveau sur le forum, voila,j'ai un probleme avec vietcong pour jouer en ligne ; je n'arrive pas a trouver de reponces !! lorsque je veut me connecter a un serveur, je me fait jeter pour triche apparement mais!!! je vient d'acheter le jeu complet, telecharger le patch 1.6 pour pouvoir jouer sur les differents maps et j'ai laissé la configuration du jeu par défault!! alors comment faire pour configurer le jeu pour arreter de tricher?????merci de m'aider!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motard
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Oct 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon,j'aidésinstallé completement le jeu puis réinstallé mais le patch 1.60ne veut plus s'installer????? il me met un message d'erreur :damage file/document /..... COMMENT FAIRE ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hadès80
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Fév 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le premier cas si il dise que tu triche c'est parce que tu n'a pas activer le punkbuster dans tes options dans le jeu ensuite tout ira bien et pour le deuxieme cas tu est sur de l'avoir installer au bon endroit le jeu dans le disque dur sinon réinstalle le. Si sa remarche est tout se passe bien passe sur mon site qui est un tout nouveau clan de vietcong first alpha http://lesbouchers.roxorgamers.com/ je te recruterai a tes désirs et si tu n'a que vietcong tu n'a pas besoin du patch 1.60 qui n'est destiner qu'au possesseur du vietcong first alpha. Sinon bonne continuation. Accord
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: