| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
motard Nouveau

|
Posté le: 02 Oct 2004 8:05 Sujet du message: probleme avec vietcong |
|
|
| bonjour, a tous, je suis nouveau sur le forum, voila,j'ai un probleme avec vietcong pour jouer en ligne ; je n'arrive pas a trouver de reponces !! lorsque je veut me connecter a un serveur, je me fait jeter pour triche apparement mais!!! je vient d'acheter le jeu complet, telecharger le patch 1.6 pour pouvoir jouer sur les differents maps et j'ai laissé la configuration du jeu par défault!! alors comment faire pour configurer le jeu pour arreter de tricher?????merci de m'aider! |
|
|
 |
motard Nouveau

|
Posté le: 02 Oct 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
| bon,j'aidésinstallé completement le jeu puis réinstallé mais le patch 1.60ne veut plus s'installer????? il me met un message d'erreur :damage file/document /..... COMMENT FAIRE ?????? |
|
|
 |
Hadès80 Nouveau

|
Posté le: 16 Fév 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bon pour le premier cas si il dise que tu triche c'est parce que tu n'a pas activer le punkbuster dans tes options dans le jeu ensuite tout ira bien et pour le deuxieme cas tu est sur de l'avoir installer au bon endroit le jeu dans le disque dur sinon réinstalle le. Si sa remarche est tout se passe bien passe sur mon site qui est un tout nouveau clan de vietcong first alpha http://lesbouchers.roxorgamers.com/ je te recruterai a tes désirs et si tu n'a que vietcong tu n'a pas besoin du patch 1.60 qui n'est destiner qu'au possesseur du vietcong first alpha. Sinon bonne continuation.  _________________ Ce qui vont mourir ne pourront pas te saluer. |
|
|
 |
|