mon pc ne se réveille pas par la télécommande
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
mon pc ne se réveille pas par la télécommande  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danielrueil
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Jan 2008 22:27    Sujet du message: mon pc ne se réveille pas par la télécommande Répondre en citant

bonjour,

J'ai des soucis avec le réveil de mon PC tout neuf qui ne se fait pas quand j'utilise le bouton power d'une télécommande alors qu'il se déroule bien à partir d'un clic de souris USB ou frappe du clavier USB. Dans le menu gestionnaire de périphérique > périphérique USB... je cherche à activer "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" mais, voilà, ce bouton est grisé et donc non activable. J'ai pourtant activé tous les wake up dont "usb wake up" dans le bios. Une personne de la hotline Acer a fini par me dire que la carte mère n'offrait pas la fonctionnalité alors que la souris et le clavier réveillent bien le PC. Je sèche !
1) Quelqu'un aurait il une explication du pourquoi le bouton est grisé, qu'ai je oublié de faire ?
2) Quelqu'un pourrait il me dire s'il peut activer le réveil sur son PC,c'est à dire si la zone à cocher n'est pas grisée. S'il ne peut pas, il faut aussi vérifier que les wake up sont bien activés dans le bios.
Il s'agit de Vista édition familiale premium et de USB 2.0. La télécommande IR est associée à un tuner tnt Hauppauge USB.

merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: