Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Redimensionner la partition C: sous Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phd59650
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Jan 2008 13:00    Sujet du message: Redimensionner la partition C: sous Vista Répondre en citant

Bonjour à tous Très content

mon disque est partitionné sous vista et je voudrais augmenter l'esoace sous c:/. Comment dois je m'y prendre? ai je besoin d'un logiciel a part pour le faire?

merci Clin d'oeil

pc portable acer 9420
dd 120 go
vista premium familial
2 go mem
proc intel core t 5500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lonewolf940
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Jan 2008 13:43    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour,

Pour redimentionner une partition sans avoir a tout formater, il te faut un logiciel qui ce chargera de la tache.

Si tu as déja sous la main une distribution Linux "live" c'est a dire qui s'execute a partir du lecteur CD, bien souvent le logiciel QT Parted est inclu et permet de redimentionner les partitions (http://qtparted.sourceforge.net/index.fr.html)

Sinon il y a Partition Magic, qui est payant ou bien Gparted (http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html)son équivalent mais en gratuit.

Je le dis avant toute chose quand même, pense bien a faire une sauvegarde de tout tes documents au cas ou et a avoir le DVD de réinstallation de Windows, on ne sais jamais.

Sur ce ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: