interview ingenieur developpement informatique
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
interview ingenieur developpement informatique  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etudiant
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Jan 2008 19:20    Sujet du message: interview ingenieur developpement informatique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en première année de faculté de sciences, et on nous a demandé de faire une sorte de dossier sur une profession qui nous intéresse.

Pour finaliser ce dossier, il faudrait qu'un ingénieur développement informatique réponde à ces questions :

Citation:

Comment pouvez-vous présentez brièvement votre métier ?

Quelles sont vos fonctions aux seins de l'entreprise ?

Combien d'employés avec vos sous votre responsabilité ?

Quel fut votre parcours pour arriver à votre poste (études/ différents postes) ?

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de votre travail ?

Quelles qualités sont requises pour exercer votre métier ?

Travaillez vous vous sur des grands projets ? Quelles sont vos implications de-dans ?

Êtes vous à l'origine du du cahier des charges? Quels sont les difficultés pour le réaliser ?

Sans indiscrétion, pouvez vous nous donner une idée de votre salaire ?

Quelle est l'opinion de votre travail de la part de vos clients/ collègues/ familles/amis ?

Avez vous eus des propositions d'emploi à l'étranger ?

Que pensez vous de la situation de la profession ?( les débouchées / son avenir)

vous avez peut-être vu ce post sur d'autre forum mais je n'ai eu encore aucune réponses, et je doit rentre mon projet demain Découragé

Merci pour le temps que vous y passerai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: