| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
killtout Accro

|
Posté le: 17 Jan 2008 22:08 Sujet du message: Plus de sons sur mon ordinateur après infection [Résolu] |
|
|
Salut,
Un virus ayant fait planté mon ordinateur (J'ai avast, en 3 ans et demi il ne m'avait jamais trahis... jusqu'à aujourd'hui! -félon d'antivirus-) j'ai dû reinstallé ce sublime système d'exploitation qu'est windows.
Malheursement, alors que j'avais écouté quelques sons sur deezer*, en essayant de regarder une vidéo je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de sons qui sortait de mes écouteurs...
Bien sûr, ce n'est pas l'indicateur qui "muet" qui est resté bloqué dans le panneaux de configuration ou dans le logiciel (j'en ai essayé 3) et malgré redémarrage et vérification des branchements: Ca marche toujours pas.
J'ai tout de suite eu le réflexe: "informatruc" pour trouver des informatruciens qui pourront m'aider à me redonner du son sur mon engin.
Je dis merci à tout ce qui m'aideront, et à ceux qui compatissent à mes malheurs sonores aussi.
ps: J'ai précisé mon problèmes de virus au cas où ca aurait un rapport, vus que Windows fait pas les mises à jour d'un seul bloc, je précise que je viens juste d'avoir le Sp2 (Service pack 2).
* note: (http://deezer.com, à découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas, je créerais un sujet pour le présenter demain) |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7800 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 18 Jan 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Killtout,
C'est dommage d'avoir formaté (je te rappelle qu'on a un forum de désinfection) surtout avec un pseudo comme le tiens.
Concernant ton AV, je te conseille vivement d'en changer et d'opter pour Antivir. Avast n'est plus un foudre de guerre, voir ICI.
C'est uniquement un problème de son sur le net ou tu n'as pas de son du tout ?
Deezer nécessite le plugin Flash, l'as-tu réinstallé ?
@+ _________________
 |
|
|
 |
killtout Accro

|
Posté le: 18 Jan 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bon bah le son remarche... je l'ai découvert en lancant une vidéo sur winamp. (La musique remarche également sur deezer, et le VLC media player)
Mais, j'ai été maudis par avast, ce qui fait que les vidéos ne marche plus sur mon lecteur vidéo favoris: Winamp. (Oui, j'ai mes petites manies, j'aime pas internet et j'aime aucun autre lecteur vidéo/audio)
Ralala, je précise que d'habitude ces vidéos marchent sur winamp, je me demande vraiment d'où viens le problème cette fois ci.
Merci pour ton aide :)
ps: Malheusement même killtout a été abattu par un virus, et oui je renonce à Avast et je pense aussi que le problème venait d'une absence de mise à jour, je vais essayer ton logiciel. |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7800 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 18 Jan 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Problèmes de codecs alors ?
Pour Antivir : Tuto par Malekal_morte.
Merci du retour d'infos. :)
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|