Comment enlever la demande de mot de passe?

Si vous rencontrez un problème avec un de ces systèmes, que ce soit logiciel ou autre...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Comment enlever la demande de mot de passe?

Messagede Normanddu76 » 18 Jan 2008 7:56

Bonjour ,
Comment puis je enlever à l'allumage de mon ordi la demande de mot de passe Par avance merci Bien cordialement :wink:

Windows 98 2éme version
Normanddu76
Nouveau
Nouveau

Messagede jjcojax » 18 Jan 2008 13:13

Bonjour,

Est ce que ce mot de passe est en rapport avec ta connexion internet, ou permet d'être en réseau avec d'autre PC ?

Si non, tu mets un autre nom d'utilisateur sans mot de passe.

Tu notes quand même le nom du compte avec mot de passe avant de le changer.

:wink:
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

Messagede Normanddu76 » 18 Jan 2008 16:40

Merci pour la réponse mais aucun mot de passe ni nom d'utilisateur a été mis Bien cordialement
Normanddu76
Nouveau
Nouveau

Messagede jjcojax » 18 Jan 2008 17:15

Re,

Tu parles du mot de passe pour lancer Windows (fenêtre de connexion ou chaque utilisateurs a son propre bureau et ses documents personnels) (Pour Windows 98 SE)

Ou d'un mot de passe sur le BIOS (demandé dès que le PC s'allume) (donc rien à voir avec Win98)

Pour t'aider, il faudrais mieux expliquer ce que tu observes au démarrage du PC, jusqu'au message du mot de passe. car je ne vois pas ta machine !

Je ne sais pas si c'est un portable, si tu utilises le réseau, combien d'utilisateurs, internet ...
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

Messagede Normanddu76 » 18 Jan 2008 18:21

Mercide ta réponse c'est vrai je m'explique mal C'est un mot de passe demandé dès que le PC s'allume alors qu'avant rien Merci par avance de ta réponse Bien cordialement
Normanddu76
Nouveau
Nouveau

Messagede jjcojax » 18 Jan 2008 18:32

Quand ta machine démarre, il y a un moment ou tu vois "press Del to enter setup" (c'est parfois une autre touche que Del (suppr) mais c'est affiché)

Tu rentres dans ce setup et tu verras probablement un endroit pour mettre ou enlever ce mot de passe. (password)

Sur certain PC, tu retrouves même 2 mots de passe (accès Bios et démarrage du PC)

:wink:
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

Retourner vers Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message