| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Normanddu76 Nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2008 6:56 Sujet du message: Comment enlever la demande de mot de passe? |
|
|
Bonjour ,
Comment puis je enlever à l'allumage de mon ordi la demande de mot de passe Par avance merci Bien cordialement
Windows 98 2éme version |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 18 Jan 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est ce que ce mot de passe est en rapport avec ta connexion internet, ou permet d'être en réseau avec d'autre PC ?
Si non, tu mets un autre nom d'utilisateur sans mot de passe.
Tu notes quand même le nom du compte avec mot de passe avant de le changer.
 |
|
|
 |
Normanddu76 Nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour la réponse mais aucun mot de passe ni nom d'utilisateur a été mis Bien cordialement |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 18 Jan 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Re,
Tu parles du mot de passe pour lancer Windows (fenêtre de connexion ou chaque utilisateurs a son propre bureau et ses documents personnels) (Pour Windows 98 SE)
Ou d'un mot de passe sur le BIOS (demandé dès que le PC s'allume) (donc rien à voir avec Win98)
Pour t'aider, il faudrais mieux expliquer ce que tu observes au démarrage du PC, jusqu'au message du mot de passe. car je ne vois pas ta machine !
Je ne sais pas si c'est un portable, si tu utilises le réseau, combien d'utilisateurs, internet ... |
|
|
 |
Normanddu76 Nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Mercide ta réponse c'est vrai je m'explique mal C'est un mot de passe demandé dès que le PC s'allume alors qu'avant rien Merci par avance de ta réponse Bien cordialement |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 18 Jan 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Quand ta machine démarre, il y a un moment ou tu vois "press Del to enter setup" (c'est parfois une autre touche que Del (suppr) mais c'est affiché)
Tu rentres dans ce setup et tu verras probablement un endroit pour mettre ou enlever ce mot de passe. (password)
Sur certain PC , tu retrouves même 2 mots de passe (accès Bios et démarrage du PC)
 |
|
|
 |
|