| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LE MARREC Nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2008 8:03 Sujet du message: Explorer.exe ou lecteur média à rencontré un problème |
|
|
Bonjour,
Je travail avec la configuration suivante:
Windows XP PRO SP2 (version enregistée et mise à jour), pentium 4, 1 giga de ram, carte graphique Geforce 5700, anti virus NORTON 2007.
Depuis quelques temps lorsque j'ouvre certains registres, particulièrement les registres contenant des fichiers audio et vidéo téléchargés, je reçois le message " explorer.exe à rencontré un problème etc..." avec l'option "débogage" ou "fermer", ce qui pour effet en activant l'un ou l'autre, de fermer le registre!!
Si je force l'ouverture de ces fichiers un nouveau message apparait "windows média player.exe à rencontré un problème", bref même scénario.. et ceci avec tous les lecteurs média.
Ce phénomène existe sur la majorité (ou presque) des fichiers téléchargés et quelque soit le site ou le logiciel de téléchargement.
Pour éviter ce phénomène je suis contraint d'effacer ces fichiers téléchargés.
Merci de m'informer sur les raisons de ce phénomène.
Au plaisir de vous lire,
SALUTATIONS |
|
|
 |
THE KING Accro

.jpg)
|
Posté le: 18 Jan 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Slt, as-tu télécharger un pack codecs dernièrement !? Si oui lequel ?
Sinon je te conseillerai de le désinstaller, et de préférence d'en installer un proprement ici par exemple : Là.
Redémarrer et voir ce que ca donne !!!
N.B ; J'ai eu le méme problème que toi, il y a longtemps !!!
Et en faisant ce qui est décrit ci dessus, j'ai résolu le problème.
Sans doute un conflit entre codecs ou mauvaise configuration ou installation ou tout bonnement mauvais package de codecs !!! _________________ Windows XP Pro. SP3
Intel Core 2 Duo E4300
(2 x 1.8 gHz, 2Mb cache, bus 800 mHz)
2 Gb DDR2 Ram 667 mHz
Disque dur 320 Gb SATA
nVidia GeForce 7500LE
(Sorties DVI & TV) 256 Mb / 512 MbHm |
|
|
 |
LE MARREC Nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas téléchargé de codecs dernièrement,je possède le pack "Ace méga codecs pack" depuis 2005 sans souci.
Je vais suivre ton conseil, désinstallé ce pack et le remplacé.
Je t'informe du résultat.
Bye |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|