| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OLES Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 20 Jan 2008 10:25 Sujet du message: demarrage windows UNIQUEMENT par SCSI-0 |
|
|
Mesdames,messieurs bonjour
Alors que mon PC (ACER)fonctionnait normalement, je l'ai allumé hier,il me presente la page ACER puis écran noir "NTLDR manque entrez ctrl+alt+sup pour redemarrez" et ca revient toujours à ça.Donc j'ai cherché et je suis allé sur F12 de la page ACER qui me propose 1° CH0 S: MAXTOR ..... 2° SCSI-0: WDC ....3°BOOTABLE ADD-IN CARDS.
J'ai choisi le 2° et XP se lance (toujour faire la manip pour aller dans XP) restauration effectué sans resultat.J'ai le CD de sauvegarde effectué lors de l'achat MAIS...j'ai lu les autres questions et je sais qu'elle est posée frequemment mais est elle appropriée pour mon cas, dans l'installation ils me disent que tout sera ecrasé et les fichiers perdus.
Apres tout ca j'espere que vous m'avez compris, alors ma question est dois je suivre le cd ou avez vous une autre solution.Nouvelle question qu'est ce qui a pu causer ça (je ne suis pas le seul utilisateur du PC).
MERCI d avance et bon dimanche a tous. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 20 Jan 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si seul NTLDR manque, on peut le remettre, via une disquette,
On peut aussi utiliser un Live CD ubuntu qui démarrera ton PC et te permettra de sortir tes documents -> n'importe quel disque ou clé USB ou de recharger les fichiers manquants.
Mais pas le temps de donner les détails actuellement  |
|
|
 |
OLES Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 23 Jan 2008 11:16 Sujet du message: demarage windows uniquement par SCSI-0 |
|
|
| OK MERCI |
|
|
 |
OLES Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 26 Jan 2008 8:14 Sujet du message: demarrage windows uniquement avec scsi-0 |
|
|
| sauvegarde des fichiers sur D:,lancement du cd de sauvegarde windows,réparation (formatage) automatique de C: probleme résolut |
|
|
 |
|