Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Pas de son sur mon ordinateur [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DOUDOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Jan 2008 17:04    Sujet du message: Pas de son sur mon ordinateur [Résolu] Répondre en citant

A l'attention de TREBLA,

Salut à toi ,

Nouveau caprice de ma machine , et oui !!! madame est muette !! pas de son à bord Pas content

Comment remédier à celà Question .

Alors si tu as un truc , une info , je suis preneur .

Merci À la prochaine

Cordialement DOUDOU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 25 Jan 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour doudou,avant que le modo ne te fasse la remarque je veux te dire qu'on ne poste pas à l'attention de qq'un de particulier sur ce forum ,mais bien à l'attention de tous les membres.Pour ce qui est de ton pbl,je ne connais pas ta configuration ,(carte son ? intégrée ou pas à la CM,,??)
mais tu peux néanmoins vérifier et corriger au besoin en cliquant sur démarrer......panneau de configuration.......système......matériel.....gestionnaire de périphériques.....et regarde un peu au niveau des contrôleurs audio si tu n'as pas un point d'interrogation jaune ou rouge,auquel cas tu cliques droit sur celui-ci et tu choisis "mettre le pilote à jour...Si tu as un cd d'installation de ta carte son ou une installation des drivers sons su le cd de ta carte mère ,tu l'introduis après recherche par windows et à sa demande.Amicalement et à+
DOUDOU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Jan 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi TREBLA,

OK , pour çà ..... , Embarrassé mais je ne savais pas comment faire pour d'adresser ce mail en particulier .

Merci pour ta réponse , l'analyseur automatique de ma machine me signalait que la carte son fonctionnait normalement , PCI ok ,et malgré cela pas de son . J'ai télécharché le dreaver correspondant , et voilà , Madame a retrouvé sa voix Très content

Merci encore

Amitié & @+ Doudou
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

DOUDOU a écrit:
OK , pour çà ..... , Embarrassé mais je ne savais pas comment faire pour d'adresser ce mail en particulier .

Ben justement, le but d'un forum est d'aider le maximum de monde possible. Un message privé n'aurait pas aidé les gens qui pourraient avoir le même problème que toi. Clin d'oeil

TREBLA À la prochaine

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 27 Jan 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DOUDOU ,content de voir que ton pbl est réglé et que Dan t'ait fait la remarque de façon aussi gentille que possible.Amicalement et à+
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: