| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jordan Londain Nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2008 17:39 Sujet du message: Problème avec mise en veille prolongée |
|
|
Bonsoir à toute l'équipe,
Bien que je clique sur le bouton qui me permet de réduire ma consommation et reprendre rapidement mon travail après un arrêt momentané de mon ordinateur, je constate que lorsque je démarre mon ordinateur, ma session a été également arrêtée et m'oblige par conséquent à la réouvrir. C'est exactement comme si j'avais simplement arrêté complètement mon ordinateur.
Comment dois-je m'y prendre pour bénéficier de ce mode de cosommation réduite sans devoir réouvrir ma session?
Merci pour votre réponse.  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 26 Jan 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Jordan,
Si j'ai bien suivi c'est quasiment la description de la mise en veille prolongée, i.e. sauvegarde de la session en cours et extinction de l'ordi.
Mais pour que la session en cours soit simplement enregistrée en mémoire après un délai x et restaurée rapidement, ce serait la mise en veille normale qu'il faut utiliser.
Donc vérifier les paramètres avancés dans les Options d'alimentation... de mon côté j'ai ces réglages:
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|