Tous mes remerciements
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Tous mes remerciements  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 27 Jan 2008 18:49    Sujet du message: Tous mes remerciements Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'avais vu justement que j'allais atteindre mon 200ème message, et là je viens de voir que je suis devenue "accro" !!!

Sérieusement, je pensais justement pour ce 200ème message venir vous remercier chaleureusement d'être là, vous remercier pour votre patience, votre compréhension, le temps que vous donnez aux autres, votre gentillesse et pour toutes vos compétences que vous partagez sans compter... Bravo Bravo Bravo

Alors à tous, je vous dis MERCI MERCI MERCI !!!

Longue vie à informatruc et mille félicitations pour avoir créer un site aussi convivial, complet, instructif, clair, bien concu et infiniment secourable...

C'est un véritable honneur de faire partie de ce forum... et de vous cotoyer... Fou de joie!

Que votre lundi vous soit radieux... À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 27 Jan 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tosane Très content

Félicitations pour tes 200 posts (ça c'est du post ou je m'y connais pas ^^) ainsi que pour ton nouveau titre. Bravo

Et merci pour les mercis M. Green

À la prochaine

> Soutenez le Tibet <
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 27 Jan 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sév,

Je remercie tout le monde, mais indépendamment de cela,

je remercie infiniment certain d'entre vous qui se reconnaitront surement et j'ose espérer que tu sais que tu en fais magistralement partie !!! Clin d'oeil

Et encore toutes mes félicitations pour tout ton travail, tes recherches, tes dossiers clairs, ton aide et ta gentillesse...

Le dernier espoir : voilà ce que tu es très souvent.... Bravo

Et bravos également à tous ceux qui forment votre groupe de Ghostbusters !!! Bravo

Passe une merveilleuse soirée Sév... À la prochaine
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Jan 2008 20:47    Sujet du message: Re: TOUS MES REMERCIEMENTS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tosane a écrit:
Longue vie à informatruc et mille félicitations pour avoir créer un site aussi convivial, complet, instructif, clair, bien concu et infiniment secourable...

Et bien ... ça fait plaisir à lire ... Salutation

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jaso
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 27 Jan 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tou(te)s, bonsoir Tosane

Franchi le cap des 200 et votre joie est bien compréhensible : j’avais en d’autre temps, moi aussi, accueilli ce passage avec émotion.
Vous voilà parée d’un grade qui vous sied à merveille tant votre obstination n’a de limite et votre imprégnation si osmotique. Nul doute qu’aujourd’hui demanderesse, vous serez bientôt, et sans modération, une équipière de grand secours.
La fortune ne vient-elle pas à ceux ou celles qui se couchent tard et se lèvent tôt ?
Je ne vais pas parcourir vos 200 messages, ils sont fort denses et pour m’y étendre sans que ma nuit ne soit blanche il me faudrait votre vélocité manuelle : je n’en retiendrai donc qu’un extrait dans lequel votre allégresse s’était épanouie, que dis-je, avait explosé comme feu d’artifice.

Du 19/11 « Salut, Salut, Salut, et bonjour à tous !!! » Fou de joie! Fou de joie! Fou de joie! Fou de joie! accompagné de ses 4 lutins suivi d’un constat évident « je suis la plus heureuse du monde » et quand on a grand cœur, on s’épanche aussitôt « moi j'en suis déjà folle amoureuse... »
Mais si, elle parlait bien évidemment de sa dernière conquête, un fougueux et noir PC tout harnaché qui, par la suite, se trouva fort dépourvu quand Miss Tempête fût venue. Mais c’est une autre histoire !

Les messages qui suivirent ne firent que confirmer cet état de grâce pimenté d’impatience devant l’attrait de son bel instrument : le compteur s’incrémentait à folle allure, « la plus speed des liqueurs, le cocktail explosif Tosane » était en route. Confus
On allait découvrir les facettes de ce diamant noir les semaines à venir.
Vous avez dit « accro » et c’est un compliment, enfin une étiquette que nous allons vous mettre : accro en un seul mot pour notre grand plaisir. Salutation
Pour fêter l’évènement, qu’il me soit permis de saluer ici, pompeusement peut-être, profondément bien sûr, ce grain de fantaisie tout à votre honneur. svp
J’y ajouterai, sans votre permission, quelque bon sentiment enrubanné de bisous

jaso
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 27 Jan 2008 21:13    Sujet du message: Quel honneur... Répondre en citant

Bonsoir Dan,

Quel honneur...Ouai!

Puis-je m'incliner devant Le Grand Chef Grand chef

Et lui adresser toutes mes plus sincères félicitations ?

Mes mots font plaisir à lire ?

N'existe-t-il seulement pas suffisamment d'adjectifs pour qualifier l'Olympe qu'est ce forum... Je suis un ange!

Soleil Longue et belle vie à Dan, Longue et belle vie au forum et Longue et belle vie aux Rennes Soleil

PS : je remercie tant le virus que j'avais attrapé sur ma machine - grace à lui j'ai connu ce forum... que jamais je n'ai quitté, que jamais je ne quitterai...
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 27 Jan 2008 21:42    Sujet du message: bisous acceptés Répondre en citant

Bonsoir Jaso,

Ouah, j'ai été gâtée !!! Un vrai anniversaire...

Merci Jaso pour tes gentils mots, il me faut juste préciser :

Citation:
La fortune ne vient-elle pas à ceux ou celles qui se couchent tard et se lèvent tôt ?

Je n'arrive pas toujours à me lever tôt, mais TOUJOURS à me coucher tard... Mort de rire
J'espère que la fortune viendra à moi malgré tout... Triste

Merci à toi aussi, pour tous les agréables moments que tu m'as permis de passer et toutes ces bonnes rigolades... Clin d'oeil

Je ne sais d'ou te vient cette idée de me vouvoyer... sinon l'effet poétique qui souligne le grand jour qu'est mon 200ème message ?

Mais crois-moi, je n'ai pas changé : j'ai monté de grade, mais tu peux toujours me tutoyer : tu es fondateur après tout...

Et je crois qu'on a bien trop rigolé ensemble pour que tu te mettes à me vouvoyer... alors que tu te permets sans ma permission de m'envoyer des bisous...

Monsieur le Fondateur, Tosane l'Accro vous salue... (avec bisou en plus, sans que tu le permettes) À la prochaine
vindien
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28 Jan 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO, Tosane Bravo Bravo Bravo

j'espère que quand j'aurai mes 200 messages je serai moins bête, je crois que oui, j'en suis sur.
C'est un agréable forum. Accord
Geforce 7300 GT
1 Disques durs 250 Go (2 partitions)
2 DD externe
FireFox
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 28 Jan 2008 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vindien,

Merci pour tes félicitations... Très content

Citation:
C'est un agréable forum

Si précisément tu demeures dans ce forum jusqu'à ton 200ème message, non seulement tu te seras enrichi mais tu réaliseras que ton qualificatif d"agréable forum" est véritablement trop limité pour qualifier ce forum... qui est génial en tous points ! Bravo

Encore mercis pour tes félicitations - et non, manquer de connaissances, ne signifie pas être bête : sinon nous le serions presque tous !!!

L'informatique est un domaine si riche, si inépuisable de connaissances... mais n'est-ce justement pas ce qui lui donne tout son attrait : d'ou l'intérêt de ce forum génial...

A +, au détour d'un post... Excellente journée à toi !!! À la prochaine
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: