| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilzy971 Nouveau

|
Posté le: 29 Jan 2008 0:15 Sujet du message: Problème avec une restauration de Windows Vista |
|
|
salut ,
jai un gros probleme et je risque d'avoir des problemes parce que c'est pas mon pc ... en fait , au tout debut le par feu bloquait internet ! puis jai decidé de faire un mode [ RECOVERY] pré-installé dans windows ensuite jai pris l'option " configuration d'usine " et apres la restauration Windows ma demandé d'installé le SETUP de Vista et quand je laisse le pc continuer , il me demande le nom d'un '' autre utilisateur par defaut" ainsi que le code !!! jai essayé ADMIN et ADMIN mais ca ne fonctionne pas !!! comment dois je faire ...
PS: la reparation coute 100€ ( et ce n'est pas mon ordinateur , de plus etant etudiant je ne peux pas faire passé 100 euros pour ca !!! ) aidez moi SVP
sa configuration est :
-WINDOWS VISTA EDITION PREMIUM
-ordinateur : marque ICON
-processeur : intel core 2
-memoire RAM :1024 mo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|