version Incompatible du lot de sérialisation
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
version Incompatible du lot de sérialisation  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Corbeille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 29 Jan 2008 20:42    Sujet du message: version Incompatible du lot de sérialisation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le problème du soir...

Je viens de m'apercevoir que lorsque je demande à Vista de créer un point de restauration, il me dit de suite :

version Incompatible du lot de sérialisation".
(" 0x80070724 ")

J'ai trouvé ce lien microsoft... J'ai essayé... ca n'a pas fonctionné...

http://support.microsoft.com/kb/940970/fr

Et maintenant depuis vssadmin list shadowstorage /for=c:

j'ai :

- Espace du volume de stockage de cliché instantané utilisé 57.672 MB
(était avant la modif à 28.757 GB)

- Espace du volume de cliché instantané alloué 300 MB
(était avant la modif à 30.944 GB)

- Espace maximal du volume de cliché instantané 68.725 GB
(ca c'est le chiffre initial...)

En premier lieu, j'aimerais que vous me confirmiez que ces trois valeurs actuelles ne vont pas me causer de soucis... Sinon me dire comment les changer... Question

En deuxième, auriez-vous une idée pour que mon système de restauration refonctionne, ca m'agace de savoir qu'il ne fonctionne pas... Question

Je ne sais depuis quand il ne fonctionne plus...
Installation d'acronis qui interférerait avec la restauration windows ? Roulement des yeux

Enfin moi, ce que je voudrais, c'est que ma restauration windows refonctionne normalement... et sans me parler de restaurer c : par acronis, je ne l'ai pas encore sauvegardé : je le nettoyais avant...

Can you help me please ? Clin d'oeil Thanks À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 30 Jan 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,sur http://support.microsoft.com/kb/940970/fr tu as la résolution de ton pbl et je ne crois pas que l'on puisse te conseiller autre chose que d'effectuer à la virgule près ce qui est dit dans cet article.Amicalement et à+
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 30 Jan 2008 18:32    Sujet du message: CHERCHER L'ERREUR !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

CHERCHEZ L'ERREUR...

Copie extraite de MON message ici présent :

Citation:
version Incompatible du lot de sérialisation".
(" 0x80070724 ")

J'ai trouvé ce lien microsoft... J'ai essayé... ca n'a pas fonctionné...

http://support.microsoft.com/kb/940970/fr

Copie de la réponse de Trebla

Citation:
Bonjour ,sur http://support.microsoft.com/kb/940970/fr tu as la résolution de ton pbl

Entre ton arrogance quand à la fin d'une longue discussion partagée par des éminences de ce forum et par d'autres personnes
qui elles n'ont pas la grosse tête, TU conclus la discussion en indiquant
:

Citation:
Pour en terminer ,le conseil donné plus avant concernant un changement de matos est valable,on change de proc et de carte,Amicalement et bon courage

http://www.informatruc.com/forum/topic26239-15.html Exclamation

et alors que déjà une fois tu m'avais "appris" tout ce qui était indiqué dans le lien que j'avais moi-même joint à mon message précédent (derniers messages de la discussion)
et sans répondre à ma question...

Ce qui m'avait un peu agacée, mais je suis restée passive et cordiale...

http://www.informatruc.com/forum/topic26490.html

Et alors que tes conseils ne sont pas toujours judicieux et qu'en outre tu fais preuve d'une prétention exacerbée (j'ai été lire tes messages par curiosité après cette 1ère réponse que tu m'avais faite et j'ai bondi en lisant que TU estimais "valable" le conseil donné par les autres)...

Je ne sais pas pour qui tu te prends mais vu que personne ne t'as rien dit de ton ton présomptueux, je n'ai rien dit...

Mais ce jour, tu recommences à montrer que tout en estimant valables les réponses des autres,
toi tu n'es pas à même de lire une question
...

Alors merci de vivre ta vie sur ce forum, sans plus jamais intervenir dans mes messages.

Je ne souhaite en aucun cas polémiquer avec toi...

Je présente mes excuses aux modérateurs de ce forum, mais je viens y chercher des réponses,
pas y perdre mon temps avec des personnes qui se sentent le droit "d'estimer" les réponses des autres alors qu'elle-même ne sont pas à même de lire une question.
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 30 Jan 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut-ton orthographe est excellente........quant à la thèse que tu défends ,je dirai "peut mieux faire"
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 30 Jan 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

@Trebla : J'explique sur ce topic , les raisons pour lesquelles je mets ce sujet à la corbeille. Clin d'oeil

Bonne soirée
++

> Soutenez le Tibet <
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: