Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Il est possible de créer un exécutable?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choubinette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Fév 2008 21:29    Sujet du message: Il est possible de créer un exécutable? Répondre en citant

Bonjour a tous.

Suite a une panne de courrant, j'ai du reformater mon ordi. Dieux que c'est fastidieux......

Je me demandais si il y avait un moyen de créer un exécutable englobant toute les programes autre que xp afin qu'il s'installent en une seul opération.

Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 02 Fév 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour choubinette,je suis un peu étonné de lire qu'une panne de courant puisse nécessiter par la suite un format et une réinstallation;jusqu'à présent je croyais que seule une panne de courant durant le flash bios avait de graves conséquences.

Pour ce qui est d'une réinstallation de ton OS plus des logs il y a la solution du back-up .Pour ma part j'utilise "acronis true image 11" mais il y en a d'autres.

La restauration de "C" par back-up règle la plupart des pbls de disfonctionnement du pc.
Si tu n'as qu'une seule partition sur ton HD il faut nécessairement graver ton back-up
Si au contraire tu as plusieurs partitions ,tu peux effectuer le back-up de ton "C" sur une des autres partitions.

En cas de gros pbl tu modifies le first boot de démarrage au bios pour démarrer sur cd rom,tu démarres sur le cd d'acronis ,tu indiques l'endroit où se trouve ton back-up et l'emplacement de la restauration ,"C" dans le cas présent.

l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: