| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
choubinette Nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2008 21:29 Sujet du message: Il est possible de créer un exécutable? |
|
|
Bonjour a tous.
Suite a une panne de courrant, j'ai du reformater mon ordi. Dieux que c'est fastidieux......
Je me demandais si il y avait un moyen de créer un exécutable englobant toute les programes autre que xp afin qu'il s'installent en une seul opération.
Merci a tous |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 02 Fév 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour choubinette,je suis un peu étonné de lire qu'une panne de courant puisse nécessiter par la suite un format et une réinstallation;jusqu'à présent je croyais que seule une panne de courant durant le flash bios avait de graves conséquences.
Pour ce qui est d'une réinstallation de ton OS plus des logs il y a la solution du back-up .Pour ma part j'utilise "acronis true image 11" mais il y en a d'autres.
La restauration de "C" par back-up règle la plupart des pbls de disfonctionnement du pc.
Si tu n'as qu'une seule partition sur ton HD il faut nécessairement graver ton back-up
Si au contraire tu as plusieurs partitions ,tu peux effectuer le back-up de ton "C" sur une des autres partitions.
En cas de gros pbl tu modifies le first boot de démarrage au bios pour démarrer sur cd rom,tu démarres sur le cd d'acronis ,tu indiques l'endroit où se trouve ton back-up et l'emplacement de la restauration ,"C" dans le cas présent.
l |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|