| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Affening Nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2008 18:16 Sujet du message: J'ai créer un site Internet avec des amis ... |
|
|
Bonjour à tous!!
J'ai créer un site avec des amis et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
Nous sommes debutants, donc ne prenez pas peur en y allant!!
Bref, dites moi ce que vous en pensez!!
-http://inforatix.free.fr édité |
|
|
 |
ideal Nouveau

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 35 Localisation: sainte feyre 23000
|
Posté le: 04 Fév 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour
pourquoi le head dans le body ? |
|
|
 |
jeff95 Nouveau

|
Posté le: 14 Mar 2008 22:01 Sujet du message: Créer un site autrement |
|
|
Bonjour. Si tu veux créer un site web, il faut le concevoir de sorte qu'il soit agréable à voir pour les visiteurs. Les sites avec fond noir, c'est pas trop ça ! Surtout avec une bannière qui scrolle, c'est un peu dépassé.
De plus, tu as des pages qui sont encore en construction et un lien de forum qui renvoie sur une page qui n'a aucun lien graphique avec ton site. Sinon, le projet défendu dans ton site est intéressant. Seulement, donne un peu de clarté à ton site. il faut qu'on le sente un peu aéré! _________________ créer un site internet à l'aide de l'outil de création Internet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|