| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
belgi Nouveau

|
Posté le: 03 Fév 2008 9:43 Sujet du message: virus Worm.Bagle.ih |
|
|
Bonjour,
je pense avoir chopé un truc, les symptomes se résument à :
- impossible de lancer norton, on me dit que c'est une application win32 non valide
- L'ordinateur ne détecte plus les résaux wifi: Windows ne peut configurer cette connection sans fil, si vous avez autoriser un autre programme a gerer cette connection sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que windows configure cette connection sans fil demarez le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service consultez larticle 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft.
Mais lorsque l'on suit toutes les étapes et autres:
Problème de configuration sans fil 871122, puis erreur 1068 pour lancer le service de configuration automatique sans fil.
en cherchant sur internet des gens avec les meme symptomes disent que c'est le virus Worm.Bagle.ih.
j'ai installé avast pour avoir un antivirus mais la seule chose qu'il a trouvée ce sont 2 fichier infectés par win32: adware-gen
j'ai voulu installer HiJackThis mais au moment de l'executer il me donne la meme erreur que norton...
si quelqu'un a la solution pour se débarasser de ca ca m'aiderai beaucoup
merci |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 03 Fév 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est peut être du Bagle.
Désactive tes protections résidentes (antivirus, Spybot...) !
- Télécharge Combofix (sUBs) sur ton Bureau.
- Double clique sur combofix.exe afin de le lancer.
- Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
- Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Poste le lien de ce rapport dans ta prochaine réponse.
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|