| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgan71 Nouveau

.gif)
|
Posté le: 03 Fév 2008 14:14 Sujet du message: Impossible de supprimer MyWay.MyWebSearch |
|
|
Bonjour tout le monde...
Je me suis encore fait avoir à vouloir être trop gourmande...J'ai télécharger des émoticones...et voilà que quand je fait fonctionner il me signale MyWay.MyWebSearch comme espions...et impossible de l'enlever...quelqu'un peut il m'aider...d'avance un grand merci. |
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 03 Fév 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quel emplacement ? _________________
 |
|
|
 |
Morgan71 Nouveau

.gif)
|
Posté le: 03 Fév 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci d'avoir répondu aussi vite Angel...En fait je ne trouvais ce fichier nulle part. Seul Spybot le détectait mais n'arrivait pas à l'enrayer...J'ai tenté de télécharger une version plus récente...et là magie plus de MyWay.MyWebSearch...par contre j'ai dû télécharger pas mal d'av et anti spy et j'ai peur qu'ils n'interagissent entre eux...Peut etre peux tu me conseiller...J'avais déjà avast, antivir,ad-aware, ccleaner et Spybot et j'ai rajouté avg anti-spyware, regcleaner et spy-doctor...Cà fait beaucoup..Merci d'avance de ta réponse... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Voir ma signature  _________________
 |
|
|
 |
Morgan71 Nouveau

.gif)
|
Posté le: 04 Fév 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Re merci...donc après lecture tu me conseilles de garder spybot et antivir...puis je aussi garder avast qui fonctionne en temps réel ...? Encore un grand merci...je te promets j'arrète les antivirus et les antispyware...  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Vire Avast! pour Antivir :) _________________
 |
|
|