Anciens dossiers favoris d'XP copiés sur Vista [Résolu]
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Anciens dossiers favoris d'XP copiés sur Vista [Résolu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 03 Fév 2008 18:50    Sujet du message: Anciens dossiers favoris d'XP copiés sur Vista [Résolu] Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'arrive pas à comprendre... Confus

Avant j'avais xp et j'avais gravé mon dossier de favoris.. entre autres.

Je l'ai remis sous Vista.

Pour ouvrir mes favoris, aller sur les liens : aucun problème

Mais pour enregistrer un nouveau favori dans un de mes anciens dossiers : impossible

"erreur non spécifiée"...

Vous sauriez me dire ce qu'il en est ? Sachant que je n'ai que vista sur mon pc.

Je ne pourrai jamais plus réutiliser mes anciens dossiers favoris complets et bien classés et il va me falloir en créer d'autres pour mettre mes nouveaux favoris Question

Merci pour vos éclaircissements...

Bonne soirée à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 03 Fév 2008 19:13    Sujet du message: j'ai compris... Répondre en citant

Je viens de créer un nouveau dossier, par "organiser les favoris"...

Et... je DOIS confirmer cette opération...

Bon là je ne commenterai plus...

Même pour créer un nouveau favori, il faut donner son autorisation, puis pour le nommer, il faut encore donner son autorisation... et bien sur, également si on veut le supprimer...

Je vous souhaite une excellente soirée... là je suis bluffée...
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 03 Fév 2008 20:14    Sujet du message: le dossier de favori fantome... Répondre en citant

"accès refusé" "erreur non spécifiée" et même en passant par le chemin de l'organisation des favoris !!!! Pas content

une demi-solution : plus de droits à accorder...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3247166-impossible-de-creer-favoris-dans-ie-vista

mais j'ai voulu supprimer un dossier de favori : oh, j'ai pu dire "supprimer", sauf qu'il était toujours physiquement présent...

mais introuvable lorsque j'ai été voir dans mon répertoire de favori, par l'explorateur c users... favoris

j'ai tout éteint, mais il était toujours là !!!

j'ai tenté d'effacer ce dossier fantome par acronis : acronis ne le trouve pas non plus...
je ne parle même pas de leur nouvelle méthode pour rechercher un dossier, pire par contenu du dossier...

Là je viens d'effacer la clé du dossier favori du registre !!!

Et surprise, j'ouvre internet, j'ouvre les favoris et LE REPERTOIRE FANTOME EST TOUJOURS LA !!!

Peut-être que vista a besoin d'un moment de réflexion et qu'une fois que j'aurai éteint l'ordi le dossier fantome aura disparu !!!

Bonne nuit à tous. Triste
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 03 Fév 2008 20:44    Sujet du message: Résolu Répondre en citant

Tout d'abord, un lien : POUR POUVOIR DEPLACER LES FAVORIS... et qu'ils fonctionnent par la suite...

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-deplacer-le-dossier-favoris-sous-vista-239-1

Sinon l'astuce pour les droits indiquée ci-dessous fonctionne très bien.

Je viens d'éteindre mon ordi...

Il a fallu que je dise "supprimer" à Vista , que j'efface la clé du registre et que j'éteigne mon ordinateur pour supprimer un dossier de favori... Triste

Vista a été créé pour contredire le fait que l'ordinateur fait gagner du temps ?

Enfin, problèmes réglés... Bravo (mais sans le sourire...)

Je peux naviguer parmi mes favoris je peux supprimer, renommer, déplacer, ajouter de nouveaux favoris sans plus de contrainte d'autorisations, d'accès refusé, etc...

À la prochaine
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 04 Fév 2008 23:26    Sujet du message: ERREUR... ADRESSE MESSAGE Répondre en citant

Bonsoir M et Mme les "Déplaceurs"...

J'suis désolée, dans mon empressement, hier vista m'avait tellement énervée que du coup, je viens de le voir,
je me suis trompée d'endroit ou poster mon message...

Toutes mes excuses... Embarrassé

Excellente soirée à vous tous, À la prochaine
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: