Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Pb "Sonic Update Manager" au démarrage de Windows  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MeloWargamer
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Fév 2008 13:59    Sujet du message: Pb "Sonic Update Manager" au démarrage de Windows Répondre en citant

bonjour,
depuis avant hier, quand j'allume mon ordinateur windows XP, il lance automatiquement une application au démarrage, qui s'appelle "windows installer", et qui prépare l'installation de "sonic update manager". sauf que moi je ne sais pas ce qu'est "sonic update manager", et j'ai supprimé depuis tout ce qui s'appelait quelque chose sonic, mais ça recommence. qu'est ce que c'est et comment m'en débarasser ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riquet66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Fév 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour MeloWargamer

si tu as ce message c'est que tu as une application Sonic, soit un logiciel de gravure ou autre
il faut que tu ouvres le logiciel concerné et aller dans les options ou préférences, annuler les maj automatiques, et lancement de ce logiciel à la mise en route.

N'aurais pas tu un pc de marque , Packard BELL ou DELL etc..

@+
MeloWargamer
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Fév 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci
en fait j'ai vu qu'on pouvait régler ce qu'on veut voir au démarrage ou pas, en allant sur "exécuter" (après avoir cliqué sur démarrer), puis dans l'onglet "démarrage" et maintenant c'est bon.
j'ai un PC Dell, et j'arrivais pas à trouver le programme donc je pense que c'était la seule manière.
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Fév 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

"sonic update manager" est spécifique à Dell et concerne le logiciel de gravure RecordNow/MyDVD de Sonic préinstallé par le fabricant.

Lien...
matthieu021
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Fév 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas spécifique à dell car j'ai un hp et il est dedans ...
sinon as-tu un utilitaire de réinstallation logicielle dans programmes > outils et aide ? si oui tu l'ouvres tu fais installation d'application et tu as une liste : tu sélectionnes tout ou il y a marqué sonic et roxio et tu fais installer (on peut faire q'un seul à la fois)
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: