| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MeloWargamer Nouveau

|
Posté le: 04 Fév 2008 13:59 Sujet du message: Pb "Sonic Update Manager" au démarrage de Windows |
|
|
bonjour,
depuis avant hier, quand j'allume mon ordinateur windows XP, il lance automatiquement une application au démarrage, qui s'appelle "windows installer", et qui prépare l'installation de "sonic update manager". sauf que moi je ne sais pas ce qu'est "sonic update manager", et j'ai supprimé depuis tout ce qui s'appelait quelque chose sonic, mais ça recommence. qu'est ce que c'est et comment m'en débarasser ?
merci |
|
|
 |
riquet66 Nouveau

|
Posté le: 04 Fév 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour MeloWargamer
si tu as ce message c'est que tu as une application Sonic, soit un logiciel de gravure ou autre
il faut que tu ouvres le logiciel concerné et aller dans les options ou préférences, annuler les maj automatiques, et lancement de ce logiciel à la mise en route.
N'aurais pas tu un pc de marque , Packard BELL ou DELL etc..
@+ |
|
|
 |
MeloWargamer Nouveau

|
Posté le: 04 Fév 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
merci
en fait j'ai vu qu'on pouvait régler ce qu'on veut voir au démarrage ou pas, en allant sur "exécuter" (après avoir cliqué sur démarrer), puis dans l'onglet "démarrage" et maintenant c'est bon.
j'ai un PC Dell, et j'arrivais pas à trouver le programme donc je pense que c'était la seule manière. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4489 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 05 Fév 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
"sonic update manager" est spécifique à Dell et concerne le logiciel de gravure RecordNow/MyDVD de Sonic préinstallé par le fabricant.
Lien... |
|
|
 |
matthieu021 Nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
il n'est pas spécifique à dell car j'ai un hp et il est dedans ...
sinon as-tu un utilitaire de réinstallation logicielle dans programmes > outils et aide ? si oui tu l'ouvres tu fais installation d'application et tu as une liste : tu sélectionnes tout ou il y a marqué sonic et roxio et tu fais installer (on peut faire q'un seul à la fois) |
|
|
 |
|