| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeannecath85 Nouveau

|
Posté le: 05 Fév 2008 13:53 Sujet du message: Problème de démarrage de Windows XP |
|
|
Bonjour voici mon problème
Lorsque je démarre l'ordinateur, WIndows démarre mais s'arrête sur la fenêtre "Windows XP sans afficher les sessions, si bien que je ne peux pas "entrer" dans l'ordinateur et savoir ce qui ne fonctionne pas. Je ne peux non plus lancer aucun programme.
QUelqu'un peut'il m'aider à effectuer le diagnostic et à corriger le problème
Merci |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 05 Fév 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
As-tu changé quelque chose dans tes disques ? (ajouter, enlever, modifier tes partitions) (ou ghost ou partition Magic qui à raté)
---------
A essayer,
Sur ta page sans utilisateur.
Peut tu faires Ctrl +Alt +Del 2 fois de suite (comme pour démarrer en mode Classique où c'est toi qui indique l'utilisateur) (fait le d'abord sur un PC en ordre de marche pour voir)
et essayer de démarrer comme en mode sans échec, et choisir dernière bonne configuration connue.
Sinon, réinstallé avec ton CD d'installation comme tu l'a fait en préparant ton PC.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|