Problème sur mon portable avec Windows Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème sur mon portable avec Windows Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ssin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Fév 2008 19:25    Sujet du message: Problème sur mon portable avec Windows Vista Répondre en citant

j'ai depuis quelques jours un énorme problème sur mon portable avec windows vista.
toutes les parties des fenêtres comportant un explorateur ou une barre d'adresse s'ouvre comme si j'avais cliqué dessus pour voir l'arborescence ou voir l'historique.
le problème principal c'est qu'elles s'ouvre et se ferme indéfiniment quand le fenêtre est active ce qui bien sur empêche l'accès au fichiers.
ceci se produit avec l'explorateur et internet explorer mais pas avec firefox par exemple..
mon pc a déjà été reforma té a 2 reprises sans succès.il s'avère être inutilisable pour le moment.
j'ai deja cherché qqs réponses en surfant a droite a gauche mais rien de semblable.
je ne vois pas de solution si qq'un vois une possible solution je suis prêt a tester.
merci d'avance. svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riquet66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Fév 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

depuis quand sont apparus ces problèmes ( après une nouvel installation etc ...)
avant de formater , as-tu essayé de faire une restauration du système.

Formater à diverse reprises n'est pas tellement bon. Quelle est la marque de ton portable, est-ce que le windows est préinstallé ou as-tu le cd d'install
Enfin donne plus de précisions

@+
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Fév 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand c'est un portable avec Vista préinstallé, notamment sur un bas de gamme de supermarché, on se demande déjà si le matériel est capable de suivre.

Dans le cas présent c'est en principe un Vista OEM préconfiguré par le fabricant.

Si le problème n'est toujours pas réglé après une double réinstallation, ça devient inquiétant... quid du SAV vendeur si le portable est encore sous garantie Confus spécialement si un composant est devenu défectueux.

D'ailleurs cette réinstallation en configuration d'usine s'effectue à l'aide d'un DVD de restauration ou d'une partition cachée sur le disque dur Question normalement tous les pilotes sont réinstallés en même temps que Vista Je sais pas
ssin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Fév 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui dsl:

j'ai eu qqs soucis a l'activation du pc. il bloquait des la deuxième seconde avec un bip insistant.un brève pression sur le bouton de mise sous tension a réglé le problème.c'est arrivé 3 ou 4 fois cette dernière semaine.

c'est un portable sony vaio core 2 duo t5500 avec vista pré-installé que je possède depuis 1 an. je n'ai pas de cd d'install c'est une manœuvre qui se fait depuis l'os.
j'ai tenté de faire une restauration mais rien n'avais été sauvegardé.
suite a ce soucis j'ai réinstaller deux fois le système complet dont la dernière fois une reinstall "sortie d'usine".

sans succès car des le processus finis la première fenêtre qui contient un menu déroulant, c'est a dire celle ou on choisis le fuseau horaire a déjà le symptôme.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: