| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guytou1 Nouveau

|
Posté le: 03 Oct 2004 6:19 Sujet du message: Propriétés Internet-Paramètre fichiers |
|
|
Bonjour à toutes et Tous.
Je ne sais pas si j'ai tapé au bon endroit , pour avoir réponse à mon problème suivant :Dans propriétes internet ,paramètre fichiers , Afficher les objets je trouve :>> Le fichier programme (62475759-9E84.. (ètat inconnu)
Le fichier programme (9F1C1 1AA-197B... (état endommagé)
Vous demande de m'expliquer ce que je dois faire .
Bien entendu , j'ai téléchargé le SP2 et je n'ai pas de problème particulier dans l'immédiat .
Avec tous mes remerciements  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 03 Oct 2004 7:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un avis
Comme il n'y a pas ou peu d'objet dans cette fenêtre à l'installation d'origine, ce n'est qu'en acceptant de télécharger des controles ActiveX que cette fenêtre se rempli (Windows update, Norton, McAfee, ...)
Si tu supprimmes, le seul problème serait qu'un programme ajouté ne fonctionne plus.
Il se peut même que ce soit un virus ou espion qui controle ta machine, mais dont le programme c'est mal installé.(même les virus peuvent se planter)
jjcojax  |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 03 Oct 2004 7:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Cette fenêtre "Afficher les objets" affiche les objets ActiveX ou Java téléchargés sur ton ordinateur. Tous ceux qui sont Inconnus ou Endommagés doivent être effacés. Si par mégarde, tu effaces un contrôle ActiveX utile, il te sera redemandé de le télécharger la prochaine fois que tu en auras besoin.
(En essayant de résoudre un problème d'images mal enregistrées sous IE, je suis tombée sur >>ça<<, l'histoire des ActiveX y est expliquée)
 |
|
|
 |
Guytou1 Nouveau

|
Posté le: 03 Oct 2004 16:55 Sujet du message: Propriétés Internet-Paramètre fichiers |
|
|
A jjcojax-Bonnemine
Bonsoir et merçi d'avoir voulu résoudre mon pb.
J'ai éffacé les 2 programmes en question et jusqu'à présent cela marche.
Bonne continuation et Bon courage:D |
|
|
 |
|