| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the spooky kid Fidèle

|
Posté le: 05 Fév 2008 21:04 Sujet du message: Programmes qui ne s'affichent pas sous Windows XP |
|
|
Bonsoir,
alors voilà j'ai un problème,
j'ai voulu formater mon pc en instalant un cd windows xp qu'on m'a prété.
L'instalation de windows se fait normalement, mais je me suis rendu compte, une fois términé que mes fichiers sont restés. Seul windows s'est installé, mes programmes et mes documments sont toujours présents.
Alors je me suis régouit du fait que je n'avais pas a retélécharger les programmes. Mais voila, le problème c'est que mes programmes qui se situent dans "C/program files" ne s'affichent pas dans "tous les programmes" ni dans "ajouter/suppr programmes".
Comment mettre a jour celà?
Merci _________________
 |
|
|
 |
TREBLA Accro

|
Posté le: 05 Fév 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir -si tu avais choisi R (réparé ) à la seconde fois que win te le proposait ,tes programmes pouvaient continuer à fonctionner.
Si je te somprends bien ,tu n'as pas non plus formaté comme c'était ton intention,tu as tout simplement réinstallé xp sans suppression de la partition et sans formater.
A mon avis tes programmes ne fonctionneront plus quelles que soient les bidouilles que tu puisses faire.
Il conviendrait de réinstaller xp en supprimant la partition sur laquelle se trouve xp pour l'instant et en formattant.Amicalement et à+
ps-quand tu installes un programme ,il ya un tas de fichiers qui s'installent un peu partout y compris dans windows ,la bdr etc........
Tu réinstalles un xp tout nu sans tous ces fichiers,normal que tes programmes ne sachent plus tourner. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|