| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elespinguin Nouveau

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: espagne santander
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:45 Sujet du message: J'aime mon Vista mais franchement il ne vaut pas XP |
|
|
| Aprés avoir chargé mon dernier post dans la rubrique "problèmes réseau et internet" (sous Vista) j'ai lu celui de MPU34 qui faisait référence a Vista 32 ou 64 bits. Rien á voir ici si ce n'est qu'il s'agit d'1 probléme avec Vista et moi j'ai été confronté a un truc incroyable sous 64 bits aussi. Je m'explique: je dessine des sites web et en crée les illustrations, donc sur le plan grafique je suis pas mal équipé au niveau du PC et comme je répare et monte des bécanes puissantes, j'achète les composants direct à l'importateur ou au grossiste... ce qui me permet de me faire plaisir à bon compte... La carte grafique de mon PC le plus modeste est une NVIDIA 8600GT à 512 Mb dediés, (c'est donc pas de la crotte). Sous Vista 32 bits ça ronronne comme un 24 soupapes au ralenti. Et puis me prend l'idée d'installer un 64 bits histoire de voir si mes 8 Gb de RAM ne vont pas faire des petits. Horreur, voilà t'y pas que au moment de configurer le mode de veille de l'écran pour y voir les jolies bulles Vista m'informe que ce mode n'est pas compatible avec ma carte grafique et qu'il m'est conseillé d'en acheter une plus puissante... Des comme celle la, j'en ai un sac tout plein... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|