Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Graveur non reconnu par Windows Media Player 11 [Résolu]  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacques72
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Fév 2008 23:16    Sujet du message: Graveur non reconnu par Windows Media Player 11 [Résolu] Répondre en citant

bonjour,
j'ai voulu graver un cd de musique mais quand je cliques sur graver j'ai un message qui me dis "connecter un graveur et redémarrer le le lecteur" j'ai gravé en passant par NTI avez vous un idée meci @

Dernière édition par jacques72 le 09 Fév 2008 18:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 07 Fév 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour-va dans démarrer/exécuter et tapes services.msc
dans le volet droit de la console des Services, double-clique sur l'entrée Service COM de gravage de CD IMAPI, défini le type de démarrage en "Automatique"
clique sur le bouton "Démarrer"
clique sur "Appliquer"
ferme la console .
jacques72
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Fév 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, merci pour la réponse j'ai fait comme indiqué mais toujours pareil @+
TREBLA
Accro
Accro

MessagePosté le: 07 Fév 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,ton graveur fonctionne-t-il avec d'autres logs de gravure ,Nero etc.. est-il reconnu dans ton gestionnaire de périfs ,sans point ? jaune ou rouge??
jacques72
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Fév 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, oui hier j'ai graver avec NTI le logiciels qu'il y a sur mon pc à l'origine et avec néro ça passe ausi, je viens de trouver le responsable c'est pinnacle studio 11 car comme j'avais un problème avec mon lecteur qui ne reconnaissait pas les dvd je l'ai changer hier et j'en ai proffité pour mettre cette carte d'acquision et c'est après que je me suis rendu compte du problème, j'ai donc ce soir en rentrant du boulot désinstallé pinnacle et c'était revenu sauf pour la lecture des dvd ou j'ai ce message"le lecteur windows média ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numèrique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essaier d'installer le pilote de mise à jour pour votre carte vidéo" même pinnacle désinstallé et carte retiré, sinon quand je lance pinnacle il y a BIAS soundsoap qui me demande d'enregistrer mon sérial number mais je le trouve nul par, j'ai fait les mise à jour proposer Question svp
jacques72
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09 Fév 2008 19:17    Sujet du message: résolu ou presque ?¿ Répondre en citant

bonsoir, Surpris
La non reconnaissance de mon graveur dans média player 11 est bien dû à pinnacle studio 11 du moins à un logiciel fourni dans pinnacle "pinnacle instant recorver" qui sert à graver directement sur DVD sans passer par studio11. De plus j'ai désinstallé bias soundsoap qui est dans le logiciel de studio11 mais le DVD d'installation n'est fourni qu'avec studio ultimat donc pas de problème normal que je ne trouve pas le sérial number qui est sur la pochette du DVD, j'arrive à acquérir mes vidéos à les mettres sur DVD mais en passant par un DD externe car studio11 n'aime pas les DD en FAT32. Je ne peux toujours pas lire les DVD sur média player 11 pas grave je passe par power DVD. Pinnacle studio 11 est certainement un très bon produit mais très lourd à utiliser. À la prochaine @+
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: