Probleme de recherche de mises à jour avec Vista [Résolu]
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Probleme de recherche de mises à jour avec Vista [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyxia
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 07 Fév 2008 18:18    Sujet du message: Probleme de recherche de mises à jour avec Vista [Résolu] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors hier soir mon ordi s'est bloqué, j'ai du eteindre la prise pour eteindre l'ordi.
Bref ce matin en me connectant a internet, je vois que tout mes marques pages ont disparus ( ce qui est tres embetant ), mais surtout les mises a jour windows ne veulent plus se telecharger il y a le code d'erreur n° 80072F8F, et msn ne marche plus non plus, il ne veux pas se connecter.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 09 Fév 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Cela t'aide-t-il?
Microsoft a écrit:
Cette erreur peut se produire si la date et l'heure sur votre ordinateur changent de la date valide et fois des certificats SSL qui sont utilisés par le site Web Windows Update trop plus. Cela provoque l'échec du processus de numérisation. Vérifiez que vous vérifiez que l'heure et la date sont précis sur votre ordinateur.

Source

Par contre on est pas sur le bon forum (on doit être dans le forum Windows XP ou dans Windows Vista suivant la version de ton OS... je déplacerai quand tu m'aura précisé cette info Clin d'oeil )

Tiens nous au courant pour ton problème
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tyxia
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 10 Fév 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je suis sous windows Vista, les mises a jours remarchent effectivement mon ordi avait changé d'heure, bizarre.
Enfin bref merci beaucoup !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 10 Fév 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour le retour d'infos Clin d'oeil

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: